10 astuces pour mettre google chrome dans la barre des taches

10 astuces pour mettre google chrome dans la barre des taches

Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres> Personnalisation & gt; Thèmes. Sous-thèmes & gt; Paramètres associés, sélectionnez Paramètres de l’icône du bureau. Sélectionnez les icônes que vous souhaitez afficher sur le bureau, puis sélectionnez Appliquer et OK.

Comment mettre Google sur la page d’accueil de mon portable ?

Comment mettre Google sur la page d'accueil de mon portable ?
© redd.it

Choisissez votre page d’accueil A voir aussi : Découvrez comment ouvrir gmail sans mot passe.

  • Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l’application Chrome.
  • En haut à droite, cliquez sur Plus. Réglages.
  • Dans la section « Paramètres avancés », cliquez sur Accueil.
  • Sélectionnez la page d’accueil Chrome ou la page personnalisée.

Pourquoi n’ai-je plus Google ? La cause de cette erreur serait une mise à jour mise en place par Google le 21 juin 2021 dans l’application Android. Si cette mise à jour ne démarre pas automatiquement, nous vous recommandons vivement de ne pas l’installer manuellement.

Comment restaurer Google comme moteur de recherche par défaut ? Cliquez sur Options Internet. Dans l’onglet « Général », recherchez la section « Rechercher », puis cliquez sur Paramètres. Choisissez Google. Cliquez sur Par défaut.

Comment mettre la barre Google sur la page d’accueil d’Android ? Appuyez sur Widget. Faites défiler les widgets ou appuyez sur rechercher un widget spécifique. Certains widgets sont disponibles dans différents styles et tailles. Appuyez et maintenez enfoncé, puis faites glisser un widget vers le panneau de widgets auquel vous souhaitez l’ajouter.

Articles populaires

Vidéo : 10 astuces pour mettre google chrome dans la barre des taches

Comment ajouter une icône dans la barre des tâches ?

Comment ajouter une icône dans la barre des tâches ?
© sleewee.com

Pour ajouter un raccourci vers un programme dans la barre des tâches, cliquez avec le bouton droit sur l’icône du raccourci dans le menu Démarrer et sélectionnez Plus, puis Épingler à la barre des tâches. A voir aussi : 10 idées pour restaurer whatsapp depuis google drive sur iphone.

Comment afficher toutes les icônes masquées ? Pour afficher l’icône masquée, déplacez l’icône de la zone masquée vers la barre d’état système. Pour cela : Affichez la zone d’icônes masquées en cliquant sur la flèche vers le haut. Cliquez ensuite sur l’icône à afficher et appuyez sur le bouton gauche de la souris.

Comment personnaliser la barre des tâches ? Faites un clic droit sur une zone libre de la barre des tâches, et dans le menu contextuel qui apparaît, cliquez sur Paramètres de la barre des tâches tout en bas. La fenêtre Paramètres s’ouvre directement dans la section Personnalisation, dans la section Barre des tâches avec tous les paramètres associés.