10 idées pour restaurer whatsapp depuis google drive sur iphone

10 idées pour restaurer whatsapp depuis google drive sur iphone

Si WhatsApp ne trouve pas de sauvegarde, cela peut être pour l’une des raisons suivantes : Vous n’êtes pas connecté au même compte Google. Vous n’utilisez pas le même numéro de téléphone que vous avez utilisé pour créer la sauvegarde.

Comment transférer les photos de Google Photos sur iCloud ?

Comment transférer les photos de Google Photos sur iCloud ?
© easeus.fr

Lancez l’application Google Photos depuis votre iPhone. Si l’application demande d’activer la sauvegarde, vous ne devez pas accorder l’accès. Ceci pourrait vous intéresser : Conseils pratiques pour supprimer un compte facebook. Localisez la section « Albums » de l’application. Il stocke votre galerie de photos, sélectionne et capture toutes les images souhaitées enregistrées sur votre iCloud.

A découvrir aussi

Comment transférer de Google Drive à iCloud ?

Comment transférer de Google Drive à iCloud ?
© i0.wp.com

Pour transférer directement la sauvegarde de WhatsApp Google Drive vers iCloud, vous aurez besoin de l’outil AnyTrans. AnyTrans est un outil pour transférer des applications et des données entre deux appareils Android ou iOS. A voir aussi : Les 10 meilleures façons de connecter google chromecast. Par conséquent, ce logiciel permet également de transférer des données d’Android vers iOS.

Comment récupérer la sauvegarde WhatsApp de Google Drive sur iPhone ? Cliquez sur le bouton « Restaurer » et attendez un moment pour que vos données WhatsApp apparaissent. La sauvegarde des données WhatsApp à partir de Google Drive est maintenant restaurée sur votre téléphone Android. Passez maintenant à l’étape suivante pour transférer les données de chat WhatsApp d’Android vers l’iPhone.

Comment transférer des photos depuis Google Drive ? Importer et afficher des fichiers

  • Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l’application Google Drive.
  • Appuyez sur Ajouter.
  • Appuyez sur Importer.
  • Entrez l’emplacement des fichiers à importer, puis appuyez sur ces fichiers.

Comment récupérer la sauvegarde de Google Drive sur iPhone ? Lisez les données de sauvegarde de Google Drive WhatsApp, puis cliquez sur « Restaurer sur iOS ». Connectez votre iPhone à l’ordinateur via un câble USB, puis cliquez sur « Restaurer maintenant ».

Comment récupérer son compte WhatsApp sans code de vérification ?

Comment récupérer son compte WhatsApp sans code de vérification ?
© ytimg.com

Si nous tombons naïvement dans le piège, heureusement, la réponse est assez simple, car il suffit de se déconnecter de WhatsApp et de redemander le code d’authentification lors de la première connexion à l’application. Sur le même sujet : Comment connecter Pinterest à Facebook.

Comment installer WhatsApp sans code PIN ? Ouvrez WhatsApp> appuyez sur PIN oublié ? > Envoyer un e-mail. Un lien de réinitialisation sera envoyé à l’adresse e-mail fournie. Dans l’e-mail, cliquez sur le lien de réinitialisation, puis appuyez sur CONFIRMER.

Comment obtenir un code d’authentification WhatsApp ? Une fois que vous aurez identifié votre numéro, vous recevrez des SMS sur votre téléphone. Le SMS comprend un code d’authentification à 6 chiffres que vous pouvez saisir sur l’écran d’authentification de WhatsApp.

Comment recevoir votre code WhatsApp par email ? Le code d’authentification est utilisé pour vérifier que vous possédez le numéro de téléphone. Vous devez vérifier votre numéro de téléphone par SMS ou appel. Nous ne pouvons pas vous envoyer le code par e-mail.

10 idées pour restaurer whatsapp depuis google drive sur iphone en vidéo

Comment utiliser l’application migrer vers iOS ?

Comment utiliser l'application migrer vers iOS ?
© mobitrix.com

L’application Apple Migration vers iOS Son utilisation est très simple, sur l’iPhone lors de la première configuration de l’appareil on sélectionne « migrer les données depuis Android » puis on rentre le code d’affichage écran sur l’application « Migrer vers iOS » sur son Téléphone intelligent Android. Ceci pourrait vous intéresser : Conseils pratiques pour creer highlight instagram.

Comment passer d’Android à iPhone ? Apple permet aux utilisateurs d’Android de pouvoir rationaliser leur transfert vers l’iPhone, grâce à l’application Migrate pour iOS. Il peut être téléchargé gratuitement depuis le Google Play Store ou installé directement depuis le site officiel d’Apple.

Comment transférer des photos d’Android vers l’application iPhone ? Si vous utilisez un Mac, installez l’application Android File Transfer, lancez-la, puis accédez à DCIM> Appareil photo. Sélectionnez les photos et vidéos à transférer, puis faites-les glisser vers un dossier sur votre ordinateur. Déconnectez l’appareil Android et connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre ordinateur.

Comment restaurer WhatsApp à partir de Google Drive ?

Assurez-vous que votre nouvel appareil Android est connecté au compte Google sur lequel votre sauvegarde est enregistrée. Installez et ouvrez WhatsApp, puis vérifiez votre numéro. Sur le même sujet : Comment devenir un hacker. Lorsque vous y êtes invité, appuyez sur RESTAURER pour récupérer vos chats et vos fichiers multimédias à partir de Google Drive.

Comment récupérer depuis Google Drive ? Lorsque vous supprimez un fichier de votre Google Drive en ligne ou de l’application mobile, vous pouvez le restaurer à partir de la corbeille. Allez ensuite dans la corbeille de recyclage. Trouvez le fichier supprimé. Faites un clic droit sur le fichier en question et cliquez sur Restaurer.

Comment récupérer directement les conversations WhatsApp sans sauvegarde ?

Pour restaurer directement les messages WhatsApp à partir d’Android sans sauvegarde, vous devez vous fier ici à un outil professionnel de récupération de données Android. Ceci pourrait vous intéresser : Comment copier une partie d’un fichier PDF et la coller dans un nouveau document. L’un d’eux est DroidKit ; logiciel dédié à la récupération des données supprimées des téléphones Android.

Où sont stockés les chats WhatsApp ? Vos discussions WhatsApp sont automatiquement sauvegardées et enregistrées dans la mémoire de votre téléphone tous les jours. Selon vos paramètres, vous pouvez également sauvegarder régulièrement vos conversations WhatsApp sur Google Drive.