12 astuces pour mettre gmail sur le bureau

12 astuces pour mettre gmail sur le bureau

Si vous êtes dans la boîte de réception (l’adresse que vous avez saisie dans votre navigateur est https://mail.google.com/mail/#inbox ou https://mail.google.com/mail/u/0/# inbox) , cliquez sur la petite icône Gmail dans la barre d’adresse de votre navigateur et faites-la glisser sur le bureau Windows ou Mac.

Comment retrouver une icône disparue du bureau ?

Comment retrouver une icône disparue du bureau ?
© webflow.com

Pour restaurer ces icônes, suivez ces étapes : Lire aussi : 3 idées pour changer android version.

  • Cliquez avec le bouton droit sur le bureau, puis cliquez sur Propriétés.
  • Cliquez sur l’onglet Bureau.
  • Cliquez sur le bouton Personnaliser le bureau.
  • Cliquez sur l’onglet Général, puis cliquez sur les icônes que vous souhaitez placer sur le bureau.
  • Cliquez sur OK.

Comment faire apparaître une icône sur mon bureau ? Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres> Personnalisation> Thèmes. Dans Thèmes> Paramètres associés, sélectionnez Paramètres de l’icône du bureau. Sélectionnez les icônes que vous souhaitez afficher sur le bureau, puis sélectionnez Appliquer et OK.

Comment trouver l’icône ? Depuis l’écran d’accueil, appuyez sur l’icône de l’écran des applications. Recherchez et appuyez sur Paramètres> Applications. Appuyez sur le bouton de menu (trois points verticaux) ou appuyez sur la touche Menu, puis appuyez sur Réinitialiser les préférences. application.

A découvrir aussi

Comment retrouver l’icône de mes mails ?

Comment retrouver l'icône de mes mails ?
© maketecheasier.com

Bonjour! Il a 2 explications, c’est dans votre & quot; tiroir d’application & quot; / Cliquez sur le carré à petits points ou balayez depuis le bas de l’écran pour accéder à toutes vos icônes, trouvez et posez votre index sur votre icône email, déplacez-la vers le haut et replacez-la sur l’écran d’accueil. Lire aussi : Dossier : Comment installer gmail sur huawei.

Articles populaires

Comment télécharger l’application Gmail ?

Comment télécharger l'application Gmail ?
© ytimg.com

Recherchez dans le Gmail Play Store et l’App Store. Ceci pourrait vous intéresser : Les 3 meilleures façons de diffuser android sur tv. Vous pouvez également télécharger l’APK directement.

Comment me connecter à l’application Gmail ? Se connecter à Gmail sur Android Vous pouvez d’abord consulter votre boîte de réception dans votre navigateur en vous rendant sur www.gmail.com. Ensuite, vous n’avez plus qu’à vous identifier. Deuxièmement, vous pouvez télécharger l’application Gmail depuis le Play Store.

Comment réinitialiser Gmail ? Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le petit engrenage des paramètres à droite de l’interface Gmail. L’option « Essayer une nouvelle version de Gmail » apparaîtra alors dans le menu déroulant. Cliquez dessus, attendez quelques secondes, et vous êtes dans le nouveau Gmail !

Comment trouver ma boîte de réception Gmail ? Accédez à gmail.com sur votre ordinateur. Saisissez l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone correspondant à votre compte Google, puis votre mot de passe. Si vous devez vous connecter à un compte autre que celui qui s’affiche automatiquement, cliquez sur « Utiliser un autre compte ».

12 astuces pour mettre gmail sur le bureau en vidéo

Comment retrouver l’icône de ma boite Gmail ?

Comment retrouver l'icône de ma boite Gmail ?
© howtogeek.com

Pour trouver l’icône, vous devez vous rendre dans les applications de votre téléphone mobile, puis la remplacer en la faisant glisser vers l’écran d’accueil. A voir aussi : Les 12 meilleures façons d'effacer historique facebook.

Comment trouver mon icône d’e-mail ? Salut, voici 2 explications, c’est dans votre « tiroir d’applications » / cliquez sur la case avec des petits points ou balayez du bas sur votre écran pour accéder à toutes vos icônes, trouvez votre icône d’email et mettez votre index dessus, déplacez-le retour et replacez-le sur l’écran d’accueil.

Comment mettre une icône Gmail sur ma barre des tâches ? Ouvrez Gmail Webmail à l’adresse https://mail.google.com/mail/#inbox. Cliquez sur les trois points verticaux au-dessus de votre avatar pour ouvrir le menu déroulant. Allez dans la section « Plus d’outils », puis « Créer un raccourci » et cliquez sur « Créer ».

Comment mettre l’icône Gmail sur mon bureau ?

Pour créer une icône Gmail sur votre bureau, vous pouvez cliquer sur le menu Chrome (les trois points verticaux dans le coin supérieur droit) dans Webmail (mail. A voir aussi : Les 6 meilleures manieres de remettre facebook a zero.google.com), puis sur d’autres outils, puis cliquez sur « Créer ». raccourci… « !

Comment mettre l’icône de ma boîte aux lettres sur mon bureau ? Connectez-vous à Gmail depuis votre navigateur Web. Cliquez et maintenez l’icône du cadenas. Faites glisser l’icône vers un emplacement vide du bureau Windows. Un raccourci Gmail apparaît sur le bureau Windows.

Comment ouvrir Gmail directement ? Ouvrez Gmail sur votre ordinateur. Saisissez l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone correspondant à votre compte Google, puis votre mot de passe. Si les informations sont déjà renseignées et que vous devez vous connecter à un autre compte, cliquez sur Utiliser un autre compte.

Comment Créer un raccourci de Gmail ?

Ouvrez Gmail sur votre ordinateur. Réglages. Cliquez sur Raccourcis clavier en haut de l’écran. A voir aussi : Notre conseil pour utiliser hola vpn. Pour créer un raccourci, appuyez sur la touche du clavier à côté de l’action correspondante.

Comment créer des raccourcis ? Cliquez sur la touche Windows, puis recherchez le programme Office pour lequel vous souhaitez créer un raccourci sur le bureau. Cliquez sur le nom du programme et faites-le glisser sur votre bureau. Un raccourci de programme apparaît sur votre bureau.

Comment créer un raccourci e-mail ? Saisissez l’adresse e-mail du destinataire dans le champ À. Cliquez ensuite sur Options. Développez la liste des raccourcis clavier et sélectionnez le raccourci clavier que vous souhaitez utiliser pour démarrer le raccourci, tel que Ctrl MAJ 1. Cliquez sur Enregistrer, puis sur OK.

Comment mettre une icône sur le bureau ?

Dans le menu Démarrer, cliquez sur l’icône de l’application que vous souhaitez mettre sur le bureau. Voir l'article : Le Top 6 des meilleurs conseils pour utiliser google map. Tout en maintenant le bouton gauche de la souris enfoncé, faites glisser une icône vers un emplacement vide du bureau.

Comment mettre une icône d’application sur mon bureau ? Appuyez longuement (ou cliquez avec le bouton droit) sur le bureau et sélectionnez Nouveau> Raccourci. Entrez l’emplacement de l’élément ou sélectionnez Parcourir pour le trouver dans l’Explorateur de fichiers, puis sélectionnez l’emplacement et OK. Sélectionnez Suivant puis Terminer.

Comment mettre une icône sur l’écran d’accueil ? Ouvrez vos favoris, puis appuyez brièvement sur le site pour afficher l’écran d’accueil. 4. Ensuite, appuyez sur « Ajouter un raccourci à l’écran d’accueil » dans le menu qui apparaît. Une nouvelle icône apparaîtra alors sur votre écran d’accueil.