12 astuces pour supprimer firefox

12 astuces pour supprimer firefox

Ouvrez le Menu et sélectionnez Options. Sélectionnez Accueil dans le panneau de gauche. Faites défiler jusqu’à Contenu de la page d’accueil de Firefox et désélectionnez simplement les articles que vous ne souhaitez plus voir apparaître sur votre page d’accueil.

Comment desactiver les extensions du navigateur ?

Comment desactiver les extensions du navigateur ?
© lifewire.com

Comment supprimer l’extension de Google Chrome Ceci pourrait vous intéresser : Conseils pratiques pour personnaliser snapchat.

  • Ouvrez GoogleChrome.
  • Appuyer sur. en haut à droite.
  • Sélectionnez Plus d’outils → Extensions.
  • Cliquez sur Supprimer dans le panneau de l’extension que vous souhaitez supprimer.
  • Cliquez sur Supprimer dans la fenêtre de confirmation.

Qu’est-ce qu’une extension de navigateur ? Lors de la navigation sur Internet, il est possible d’installer une extension de navigateur. Cela vous permet de modifier votre interface utilisateur et d’ajouter de nombreuses fonctionnalités Web. En tant que plugin, mais à ne pas confondre avec ce dernier, l’extension est un logiciel qui personnalise le navigateur.

A lire également

Pourquoi Firefox me renvoie sur Google ?

Pourquoi Firefox me renvoie sur Google ?
© repairwin.com

Si la recherche avec la barre de recherche et celle effectuée directement depuis le site lui-même sont toutes les deux redirigées vers d’autres sites, il est probable que cette redirection soit causée par un logiciel malveillant tel qu’un virus, un spyware ou un cheval de Troie installé sur votre ordinateur. Voir l'article : Les 3 meilleures manieres de supprimer ios 15 beta.

Comment bloquer Firefox ? Bloquer un site Web dans Firefox à partir d’un ordinateur de bureau. Pour bloquer un site Web Firefox sur votre ordinateur de bureau ou votre Mac, ouvrez Firefox et accédez au site officiel de Mozilla pour les modules complémentaires. Dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit de la fenêtre, tapez « Bloquer le site ».

Qu’est-ce que le moteur de recherche Firefox ? Firefox pour Android vous permet d’ajouter, de supprimer et de définir un moteur de recherche par défaut. Il existe une variété de moteurs de recherche parmi lesquels vous pouvez choisir, tels que Google ou Bing. Vous pouvez également ajouter manuellement d’autres moteurs de recherche et en définir un par défaut.

Comment supprimer Google de Firefox ? Modifiez les paramètres de recherche. Sous Moteurs de recherche dans un raccourci de recherche, cliquez sur le moteur de recherche que vous souhaitez supprimer. Cliquez sur le bouton Supprimer pour le supprimer de votre liste.

Voir aussi

Comment Désinstaller complètement Firefox sur Mac ?

Comment Désinstaller complètement Firefox sur Mac ?
© gyoumagazine.com

Pour commencer, ouvrez le dossier « Applications » où vous trouverez Mozilla Firefox. Voir l'article : Comment activer windows 10. Une fois trouvé, faites glisser l’icône Mozilla Firefox vers « Corbeille ». Au cours de cet acte, votre Mac vous dira que la suppression de Mozilla Firefox est terminée.

Comment supprimer un navigateur Web ? Dans l’onglet Applications et fonctionnalités (sélectionné par défaut), faites défiler les applications installées jusqu’à ce que vous trouviez Edge, ou recherchez directement Edge dans le champ fourni. Cliquez ensuite sur Edge puis sur le bouton Désinstaller pour supprimer le navigateur Web de votre ordinateur.

Comment désinstaller complètement une application sur mon Mac ? Maintenez la touche Option (⌠¥) enfoncée ou appuyez longuement sur une application jusqu’à ce que l’application s’anime. Cliquez sur le bouton Supprimer à côté de l’application que vous souhaitez supprimer, puis cliquez sur Supprimer pour confirmer. L’application est immédiatement supprimée.

12 astuces pour supprimer firefox en vidéo

Comment se débarrasser d’une page d’accueil indésirable ?

Comment se débarrasser d'une page d'accueil indésirable ?
© techdows.com

Faites un clic droit (ctrl + clic) sur le nom des programmes indésirables. Cliquez sur Déplacer vers la corbeille. Lire aussi : Les 12 Conseils pratiques pour desynchroniser instagram et facebook. Lorsque vous avez terminé, en bas, faites un clic droit sur la corbeille.

Comment supprimer le captcha inversé ? Supprimer Reverse captcha.com Adware de Safari : Dans le menu du haut, sélectionnez Safari => Préférences. Choisissez l’onglet Extensions en haut de la nouvelle fenêtre. Sélectionnez l’extension indésirable dans le panneau de gauche. Pour désactiver une extension, décochez la case Activer telle ou telle.

Comment supprimer une page d’accueil de Google ? Modifier votre page d’accueil Lancez votre navigateur et accédez à www.google.com. Faites glisser l’onglet correspondant vers le bouton d’accueil, puis relâchez-le. Cliquez sur Oui.

Comment supprimer les publicités qui apparaissent constamment sur mon PC ? Utiliser un bloqueur de publicités « Crystal adblock », un autre bloqueur de publicités très apprécié des utilisateurs d’iPhone, est également compatible avec le navigateur web des appareils Samsung (à partir de la version 4.0).

Comment Désinstaller ?

Désinstaller à partir du menu Démarrer Sélectionnez Démarrer, puis recherchez l’application ou le programme dans la liste qui s’affiche. Ceci pourrait vous intéresser : Nos conseils pour sécuriser snapchat. Maintenez enfoncé (ou cliquez avec le bouton droit) sur l’application, puis sélectionnez Désinstaller.

Comment supprimer une application qui ne veut pas se supprimer Android ? Il y a donc deux chemins possibles. – Vous pouvez passer par le gestionnaire d’applications, situé dans les paramètres. Il suffit alors de sélectionner le logiciel prévu, et de demander sa désinstallation. – Vous pouvez également utiliser le logiciel de gestion des applications, tel que le système de suppression d’applications.

Comment désinstaller complètement le logiciel de votre ordinateur ? En effet, la désinstallation complète d’un programme est à la portée de tous : c’est simple et efficace. Trouvez simplement le programme dans le menu « Applications » et faites glisser l’icône dans la corbeille de votre bureau.

Comment modifier la page d’accueil de Firefox ?

Configurer la page d’accueil à partir des paramètres de Firefox Cliquez sur le menu déroulant à côté de Page d’accueil et nouvelles fenêtres, puis choisissez d’afficher la page d’accueil Firefox par défaut, l’adresse Web de votre choix ou une page vierge. Ceci pourrait vous intéresser : 6 astuces pour verrouiller instagram.

Comment Google Pages dans Firefox ? Cliquez sur le bouton Général représenté par une icône de modification dans le menu supérieur. À côté de Au démarrage de Firefox, ouvrez le menu déroulant, puis sélectionnez Afficher ma page d’accueil. Saisissez www.google.fr dans le champ Page d’accueil, puis cliquez sur OK pour enregistrer.