3 conseils pour installer whatsapp sur pc

3 conseils pour installer whatsapp sur pc

Pour utiliser cette application, vous avez besoin d’une connexion Internet (WLAN ou données mobiles).

Comment téléphoner avec un ordinateur ?

Comment téléphoner avec un ordinateur ?
© blogspot.com

Pour ce faire, vous devez utiliser l’application téléphone sur votre appareil. Voir l'article : Découvrez les meilleurs conseils pour installer google chrome sur linux.

  • Accédez à Google Voice.
  • Dans les "Appels" Passez la souris sur le nom d’une personne à gauche dans votre liste d’appels récents, puis cliquez sur Appeler .
Voir aussi

Comment installer WhatsApp web sur Android ?

Comment installer WhatsApp web sur Android ?
© strephonsays.com

Installez WhatsApp sur une tablette et un ordinateur Android. Ouvrez WhatsApp sur votre téléphone, appuyez sur les trois points en haut à droite et sélectionnez l’option WhatsApp Web. Sur le même sujet : Découvrez les meilleures astuces pour apparaitre sur google map entreprise. Scannez le QR code et le tour est joué !

Comment ouvrir le Web WhatsApp sur le téléphone? Ouvrez l’application mobile WhatsApp sur votre téléphone et appuyez sur Paramètres. Appuyez ensuite sur WhatsApp Web/Desktop dans les paramètres de l’application, puis scannez le code QR affiché sur la page Web avec votre smartphone.

Comment activer WhatsApp Web sur Android ? Si vous utilisez Android, ouvrez le menu déroulant [®] et sélectionnez Whatsapp Web. Si vous utilisez un iPhone, accédez à Paramètres et sélectionnez WhatsApp Web/Desktop. Un scanner de code QR apparaîtra. Vous devez le placer devant l’écran de votre ordinateur, face au code qui apparaît sur la page d’accueil.

Comment se connecter à WhatsApp web sans QR code ?

Acceptez les conditions d’utilisation de la plateforme de messagerie. Entrez le numéro de téléphone de votre compte WhatsApp. Sur le même sujet : Conseils pour contacter facilement gmail par téléphone. Entrez le code de vérification que vous avez reçu par SMS sur votre téléphone mobile. Entrez le code PIN de votre compte si la vérification en 2 étapes WhatsApp est activée.

3 conseils pour installer whatsapp sur pc en vidéo

Comment faire un appel vidéo avec WhatsApp sur PC ?

Comment faire un appel vidéo avec WhatsApp sur PC ?
© ebd.ug

Démarrer un appel audio ou vidéo depuis votre ordinateur Dans la fenêtre de discussion, cliquez sur le bouton de l’appareil photo pour démarrer un appel vidéo ou sur le bouton du téléphone pour démarrer facilement un appel audio. Lire aussi : Les 20 meilleurs conseils pour créer un groupe gmail. L’appel démarrera automatiquement dans une fenêtre distante.

Comment autoriser WhatsApp à accéder au microphone et à la caméra de votre ordinateur ? Dans WhatsApp pour Android, ouvrez la page Chats et appuyez sur l’icône des trois points en haut à droite de l’écran. Dans les paramètres WhatsApp de votre smartphone, sélectionnez « WhatsApp Web/Desktop ». Sur l’écran suivant dans les paramètres de WhatsApp, appuyez sur « Lier l’appareil ».

Comment passer un appel vidéo avec WhatsApp sur PC ? Pendant l’appel, survolez l’icône de la caméra. Cliquez sur l’icône de la caméra. L’appel vocal passe ensuite à un appel vidéo si le contact accepte.

Comment ouvrir WhatsApp sur mon PC sans téléphone ?

Pour utiliser WhatsApp sur PC sans téléphone, vous n’avez pas besoin d’entrer wb.whatsapp.com et de scanner le code QR de votre téléphone pour connecter votre appareil au Web WhatsApp. Voir l'article : Les 6 Conseils pratiques pour lier twitch et amazon. Cependant, WhatsApp Web ne peut être utilisé que si votre téléphone dispose d’Internet et que vous l’avez disponible.

Comment installer WhatsApp sur Google ?

Mettre à jour WhatsApp depuis Google Play Store Pour rechercher une mise à jour de WhatsApp sur Android, accédez simplement au Google Play Store. Lire aussi : GUIDE : localiser facilement un iphone. Recherchez WhatsApp et voyez s’il y a un bouton « Mettre à jour » en haut.

Comment ouvrir WhatsApp sur mon téléphone ?

Accédez au référentiel Google Play sur votre appareil Android et recherchez « WhatsApp ». Sélectionnez l’application « WhatsApp Messenger » de WhatsApp Inc. Lire aussi : 3 conseils pour envoyer par dropbox. Une fois que vous appuyez sur Installer, vous pouvez voir une liste de fonctionnalités Android auxquelles WhatsApp a besoin d’accéder pour fonctionner.

Comment utiliser WhatsApp sur Android ? Sélectionnez un contact pour démarrer une conversation sur WhatsApp. Vous serez redirigé vers une fenêtre de chat où vous pourrez taper des messages. Dans cette fenêtre, il y a un signe  »  » dans le coin inférieur gauche. Appuyez dessus pour pouvoir envoyer des photos, des documents ou des vidéos.

Comment mettre à jour WhatsApp sur Samsung ? Android. Recherchez WhatsApp Messenger dans le Google Play Store, puis appuyez sur Mettre à jour.