5 astuces pour avoir netflix 1 mois gratuit

5 astuces pour avoir netflix 1 mois gratuit

Malheureusement, il semble que cette promotion ne soit plus possible. Le service a mis fin à cette offre. Le fait que Netflix était gratuit pendant un mois a entraîné de nombreux abus. De nombreux internautes ont souscrit un abonnement Netflix uniquement dans le but d’accéder gratuitement au catalogue de la plateforme.

Comment avoir Netflix 1 mois gratuit 2021 ?

Comment avoir Netflix 1 mois gratuit 2021 ?
© pinimg.com

Netflix n’offre pas d’essais gratuits, mais vous pouvez modifier votre forfait ou vous désabonner en ligne à tout moment si vous pensez que Netflix n’est pas pour vous. Voir l'article : Les 12 meilleures astuces pour installer netflix sur windows 7. Pas de contrat compliqué, pas de frais d’annulation et pas d’engagement.

Comment obtenir un mois gratuit sur Netflix ? Installez l’application Netflix sur votre appareil ou connectez-vous au site Web de Netflix à l’adresse https://www.netflix.com/ Cliquez sur le bouton « Essayez-le gratuitement pendant 30 jours » ou « Commencez gratuitement pendant 30 jours » Saisissez votre adresse e-mail adresse et mot de passe sélectionnés puis validez.

Comment s’abonner gratuitement à Netflix ? Ordinateur

  • Allez sur netflix.com/signup.
  • Choisissez le forfait qui vous convient. Vous pouvez le modifier à tout moment.
  • Créez un compte en saisissant votre adresse e-mail et en créant un mot de passe.
  • Saisissez le mode de paiement.
  • C’est tout. Commencez à regarder !
Lire aussi

Vidéo : 5 astuces pour avoir netflix 1 mois gratuit

Voir aussi

Comment ne plus payer Netflix ?

Comment ne plus payer Netflix ?
© i0.wp.com

Cliquez sur la section « Comptes ». Sélectionnez l’onglet « Abonnements », puis cliquez sur « Gérer les abonnements ». Sélectionnez Netflix. A voir aussi : 10 astuces pour sauvegarder windows 10 sur une clé usb. Cliquez sur « Se désabonner » puis sur « Confirmer » pour confirmer votre demande d’annulation.

Est-il facile de se désabonner de Netflix ? Arrêtez Netflix : Rapide et Facile ! S’agissant d’un abonnement sans engagement, il est possible de le résilier à tout moment, sans frais supplémentaires.

Comment ne pas payer Netflix ? 1- Connectez-vous à Netflix via Netflix.com et cliquez sur « Profitez de 30 jours gratuits ». 2- Vous verrez trois mentions. Premièrement : « Aucun frais ne vous sera facturé à la fin de votre mois gratuit. »