Comment utiliser facilement whatsapp

Comment utiliser facilement whatsapp

L’icône de la nouvelle boîte de dialogue se trouve sur le côté droit de l’écran. Pour Android, appuyez sur le fond blanc chat fond vert en bas à droite de l’écran.

Comment faire pour communiquer avec WhatsApp ?

Comment faire pour communiquer avec WhatsApp ?
© joecomp.com

Cliquez sur l’icône « Nouveau message » en bas à droite (sur Android) ou en haut à droite (iPhone). Il affiche tous les utilisateurs de WhatsApp répertoriés par les personnes que vous contactez. A voir aussi : GUIDE : copier facilement un site internet et le modifier. Sélectionnez un lien pour démarrer une conversation WhatsApp.

Comment se connecter à WhatsApp gratuitement ? Entrez simplement votre numéro de téléphone pour créer un compte. Entrez votre nom et prénom et ajoutez une photo, si vous le souhaitez, pour compléter votre profil. WhatsApp est alors similaire à ceux que vous contactez. Si vos proches ont déjà installé l’application, ils apparaîtront dans votre book.

Comment accéder aux paramètres WhatsApp ? Sur : Android, appuyez sur plusieurs options > Paramètres > Compte > Confidentialité. Pour iPhone, appuyez sur Paramètres> Compte> Confidentialité. Sur KaiOS, appuyez sur Options> Paramètres> Compte> Confidentialité.

Comment utiliser WhatsApp sur mon téléphone ? Sur votre appareil Android, accédez au référentiel Google Play et recherchez « WhatsApp ». Choisissez l’application « WhatsApp Messenger » de WhatsApp inc. Lorsque vous cliquez sur « Installer », vous pouvez voir une liste de fonctionnalités Android dont WhatsApp a besoin pour se connecter pour fonctionner.

A lire également

Comment faire pour qu’on ne sache pas que je suis en ligne sur WhatsApp ?

Comment faire pour qu'on ne sache pas que je suis en ligne sur WhatsApp ?
© airmore.com

Pour cela, vous devez suivre la même procédure qu’iOS et Android. Accédez à la liste WhatsApp. Ceci pourrait vous intéresser : Les 6 meilleurs conseils pour fermer windows 11. Sélectionnez : « Paramètres » => « Compte » => « Mot de passe » => « Vu » => Sélectionnez l’option souhaitée.

Qui voit quand nous publions sur WhatsApp ? Les deux symboles bleus indiquent que quelqu’un a vu votre message récemment. La date est précisée. L’heure s’affiche dans la fenêtre de conversation Si quelqu’un essaie de vous joindre, vous verrez « écrire » ou « enregistrer un message audio ».

Comment puis-je ne pas voir WhatsApp en ligne ? Accédez à la liste WhatsApp. Sélectionnez : « Paramètres » => « Compte » => « Mot de passe » => « Vu » => Sélectionnez l’option souhaitée.

A lire sur le même sujet

Vidéo : Comment utiliser facilement whatsapp

Comment identifier une personne sur WhatsApp ?

Si vous êtes avec quelqu’un, vous pouvez le mentionner en cliquant sur le signe « @ » et en choisissant un nom de contact. Sur le même sujet : Découvrez les meilleurs conseils pour installer google chrome sur linux. Lorsque vous signalez quelqu’un, une notification sera envoyée à ce contact vous informant que vous l’avez signalé.

Comment écrire le nom WhatsApp? Appuyez sur le lien que vous souhaitez renommer. Appuyez sur le nom du lien Appuyez sur le bouton Extra (3 petits points) en haut à droite de l’écran.

Comment supprimer quelqu’un de WhatsApp ? Android, accédez à Chats, faites défiler vers le bas et appuyez sur l’option enregistrée. Ensuite, sélectionnez et maintenez l’histoire que vous souhaitez enregistrer Enfin, dans le menu qui apparaît, appuyez sur l’icône de flèche ci-dessus.

Comment puis-je connaître le nom d’une personne sur WhatsApp ? Entrer en contact

  • Vous pouvez également saisir simplement le nom du lien dans le champ de recherche en haut de l’écran.
  • Si le contact n’est pas sur WhatsApp, vous pouvez l’inviter à utiliser l’application.

Pourquoi l’application WhatsApp ne marche pas ?

Pourquoi l'application WhatsApp ne marche pas ?
© ytimg.com

Comme vous pouvez le voir, si vous n’arrivez pas à vous connecter à WhatsApp, c’est généralement lié à votre problème de connexion internet ou aux paramètres de votre téléphone. Lire aussi : ASTUCES : créer facilement dropbox. Il n’est peut-être pas nécessaire de supprimer et de réinstaller WhatsApp.

Comment réinitialiser WhatsApp ? Assurez-vous que votre nouvel appareil Android est connecté à votre compte Google. Installez et ouvrez WhatsApp, puis laissez votre numéro être vérifié. Lorsque vous y êtes invité, appuyez sur RESTAURER pour restaurer vos conversations et vos fichiers multimédias sur Google Drive.

Que faire lorsque WhatsApp ne fonctionne pas ? Vérifiez votre connexion Internet, Wifi ou 4G (dans Paramètres> Sans fil et réseau) Assurez-vous que l’application Task Killer n’affecte pas WhatsApp. Vider le cache de l’application (Paramètres > Applications > WhatsApp > Vider le cache) Enfin, la pire des solutions : désinstaller l’application puis la réinstaller.

Quel est le problème avec WhatsApp aujourd’hui ? Problèmes de connexion Android : Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour résoudre les problèmes de communication WhatsApp sur Android : Redémarrez votre téléphone en l’éteignant et en le rallumant. Mettez à jour WhatsApp vers la dernière version disponible sur le Google Play Store.