Conseils pratiques pour supprimer facilement gmail de mon ordinateur

Conseils pratiques pour supprimer facilement gmail de mon ordinateur

Dans le coin supérieur droit de l’écran, cliquez sur le bouton à 3 points et confirmez la demande en appuyant sur le bouton Supprimer le compte. Pour vous informer : en fait, si vous ne souhaitez pas vous déconnecter de Gmail sans supprimer votre profil, ajoutez d’autres comptes à l’application.

Comment se déconnecter d’un seul compte Gmail sans déconnecter les autres comptes ?

Comment se déconnecter d'un seul compte Gmail sans déconnecter les autres comptes ?
© howtogeek.com

Si vous souhaitez vous déconnecter d’un compte, cliquez sur la flèche vers le bas sous le compte et sélectionnez Se déconnecter. A voir aussi : Comment avoir facilement gmail sur huawei.

Comment me déconnecter de Gmail sans me déconnecter de tous mes comptes ? Si vous avez oublié de vous déconnecter des sessions démarrées sur un autre ordinateur, vous pouvez vous déconnecter de Gmail à distance.

  • Ouvrez Gmail.
  • Cliquez sur Détails dans le coin inférieur droit. Déconnectez-vous de toutes les autres sessions Web.

Comment me déconnecter de mon compte Google sur mon ordinateur ? Cliquez sur Gestion du compte, puis sur votre compte Google. Vous pouvez ensuite vous déconnecter ou supprimer.

Sur le même sujet

Comment supprimer les adresses mails enregistrées automatiquement sur Gmail ?

Comment supprimer les adresses mails enregistrées automatiquement sur Gmail ?
© quoracdn.net

Dans la section « Contacts », appuyez sur Coordonnées enregistrées à partir des interactions. Voir l'article : Toutes les étapes pour installer facilement windows 10 avec une clé usb. Activez ou désactivez Enregistrer les informations de contact des personnes avec lesquelles vous communiquez.

Comment supprimer les adresses e-mail automatiquement enregistrées de Gmail ? Activer ou désactiver l’enregistrement automatique En haut de l’écran, appuyez sur Contacts et partager. Dans la section « Contacts », appuyez sur Informations de contact enregistrées à partir des interactions. Activez ou désactivez Enregistrer les informations de contact des personnes avec lesquelles vous communiquez.

Comment supprimer des adresses e-mail enregistrées ? Cliquez sur Adresses et plus. Vous trouverez ici toutes les adresses enregistrées par Google Chrome. Trouvez les coordonnées que vous souhaitez supprimer et cliquez sur les trois points verticaux pour faire glisser le menu Plus d’actions. Cliquez ensuite sur Supprimer.

Sur le même sujet

Conseils pratiques pour supprimer facilement gmail de mon ordinateur en vidéo

Comment retirer un compte Gmail de la liste ?

Comment retirer un compte Gmail de la liste ?
© i1.wp.com

Accédez à la section Données et confidentialité de votre compte Google. Faites défiler jusqu’à « Vos options de données et de confidentialité ». Supprimez votre compte Google. Ceci pourrait vous intéresser : 10 conseils pour mettre android sur iphone. Suivez les instructions pour supprimer votre compte.

Comment supprimer un compte Gmail sans le supprimer ? Connectez-vous avec votre mot de passe et cliquez sur « Suivant ». Sur la page « Supprimer le service Google », cliquez sur l’icône Supprimer à côté de la balise Gmail. Ici, vous pouvez entrer une adresse e-mail qui servira de nouvelle option de sauvegarde et de connexion pour le reste de votre compte Google.

Comment supprimer une adresse mail en mémoire ?

Comment supprimer une adresse mail en mémoire ?
© ibb.co

Entrez la mauvaise adresse que vous recherchez dans la zone de recherche dans le coin supérieur droit. Ensuite, sélectionnez-le simplement et cliquez sur le bouton Supprimer de la liste en bas à gauche. A voir aussi : Les 6 meilleures astuces pour transferer outlook vers autre pc. Répétez cette opération autant de fois que nécessaire.

Comment supprimer une adresse e-mail de la mémoire de l’ordinateur ? Dans la section des paramètres du compte, cliquez sur Informations personnelles, puis sur Informations de contact. Appuyez sur l’adresse e-mail que vous souhaitez supprimer, puis cliquez sur Supprimer.

Comment supprimer une adresse e-mail de la barre de recherche ? Cliquez sur Supprimer dans la barre d’outils Carnet d’adresses. Faites un clic droit sur les contacts sélectionnés. Sélectionnez Supprimer.

Comment se déconnecter d’un compte Gmail sur iPhone ?

Ouvrez l’application Gmail sur votre iPhone ou iPad. Appuyez sur votre photo de profil dans le coin supérieur droit. Ceci pourrait vous intéresser : 6 idées pour avoir facebook rencontre. Appuyez sur Gérer les comptes sur cet appareil. Touchez Supprimer de cet appareil.

Comment me déconnecter de Gmail ? Ouvrez Gmail. Cliquez sur votre photo dans le coin supérieur droit. Cliquez sur Déconnexion.

Comment se désabonner d’une boîte aux lettres iPhone ? Déconnecter tous les comptes : Choisissez Boîte aux lettres > Déconnecter tous les comptes. Pour vous déconnecter d’un compte spécifique (si vous avez plusieurs comptes) : Sélectionnez Boîte aux lettres > État de la connexion > Déconnecter [compte].

Comment me déconnecter d’un compte téléphonique Gmail ? Touchez Gestion des appareils. Recherchez l’appareil que vous souhaitez séparer de votre compte Google et appuyez sur le menu en trois points. Touchez Déconnexion.