Découvrez les meilleures manieres de mettre dropbox dans le finder

Découvrez les meilleures manieres de mettre dropbox dans le finder

Assurez-vous que votre navigateur est compatible avec dropbox.com ou mettez-le à jour vers une version compatible. Connectez-vous à dropbox.com avec un autre navigateur Web (par exemple, Apple Safari, Google Chrome ou Mozilla Firefox). Videz le cache de votre navigateur.

Comment mettre Dropbox sur Mac ?

Comment mettre Dropbox sur Mac ?
© applersg.com

Installez l’application Dropbox pour les ordinateurs de bureau avec des droits d’administrateur Sur le même sujet : Les 10 meilleures astuces pour désactiver instagram 2020.

  • Désinstallez l’application Dropbox si vous en avez déjà une.
  • Téléchargez l’application Dropbox.
  • Ouvrez le programme d’installation. …
  • Suivez les instructions de l’assistant d’installation.

Comment faire apparaître Dropbox dans la barre de menu Mac ? Épée. La barre de menu apparaît en haut de l’écran. Cliquez sur l’icône Dropbox pour accéder au menu du bureau Dropbox.

Comment mettre l’icône Dropbox sur le bureau ? Appuyez sur l’icône Widgets. Faites défiler jusqu’au dossier Dropbox. Appuyez longuement sur l’icône Dropbox, puis faites-la glisser vers l’écran d’accueil. Lorsque vous y êtes invité, sélectionnez un dossier dans Dropbox, puis appuyez sur Créer un raccourci.

Articles en relation

Découvrez les meilleures manieres de mettre dropbox dans le finder en vidéo

Comment ajouter une icône dans la barre des tâches sur Mac ?

Comment ajouter une icône dans la barre des tâches sur Mac ?
© idgesg.net

Cliquez sur & quot; Applications & quot; et recherchez l’icône de l’application que vous souhaitez ajouter au dock. Cliquez et maintenez l’icône. Ceci pourrait vous intéresser : 6 astuces pour activer vpn sur samsung. Faites glisser l’icône vers le Dock. D’autres icônes se déplacent dans le sens de la nouvelle icône.

Comment marquer un bureau sur un Mac ? Utilisez la fenêtre du Finder pour trouver le dossier que vous souhaitez ajouter à la barre latérale « Favoris ». Cliquez et faites glisser l’icône de ce dossier vers la liste « Favoris ». (Si la liste des favoris est réduite, cliquez sur la petite flèche à côté pour la développer.)

Comment ajouter une icône sur un Mac ? Choisissez Fichier> Obtenir des informations dans la barre de menus. Cliquez sur la petite icône en haut de la fenêtre d’informations. Choisissez Édition> Coller dans la barre de menus. L’icône a été remplacée par celle que vous avez copiée.