Guide : comment supprimer un compte gmail youtube

Guide : comment supprimer un compte gmail youtube

Accédez à la section Données et confidentialité de votre compte Google. Faites défiler jusqu’à « Vos options de données et de confidentialité ». Supprimez votre compte Google. Suivez les instructions pour supprimer votre compte.

Comment supprimer définitivement un compte YouTube ?

Cliquez sur l’icône de la corbeille YouTube. Cliquez sur « Supprimer le compte ». Entrez votre mot de passe, puis entrez la raison pour laquelle vous fermez votre compte. Sur le même sujet : Conseils pratiques pour installer facilement windows 7 avec une clé usb. Cliquez sur « Je veux mon compte définitivement » pour confirmer la suppression de votre compte.

Comment supprimer un compte mobile YouTube ? Pour éviter cela, vous pouvez surfer sur YouTube en mode incognito.

  • Appuyez sur votre photo de profil.
  • Appuyez sur le nom de votre compte en haut de l’écran.
  • Appuyez sur Gérer les comptes.
  • Appuyez sur le compte que vous souhaitez supprimer de l’appareil.
  • Appuyez sur Supprimer le compte.

Comment supprimer mon compte YouTube 2021 ? Cliquez sur l’icône du compte d’utilisateur et cliquez sur Paramètres dans le menu déroulant. Cliquez sur Afficher ou modifiez les paramètres de votre compte. Sous Paramètres du compte, cliquez sur Supprimer le compte ou les services.

A découvrir aussi

Comment supprimer un compte Mail sur l’ordinateur ?

Comment supprimer un compte Mail sur l'ordinateur ?
© cybernews.com

Dans la section Paramètres du compte, cliquez sur Informations personnelles, puis sur Coordonnées. Voir l'article : Les astuces pratiques pour redémarrer firefox. Appuyez sur l’adresse e-mail que vous souhaitez supprimer, puis cliquez sur Supprimer.

Comment supprimer une adresse e-mail enregistrée ? Dans le champ de recherche en haut à droite, entrez la mauvaise adresse que vous recherchez. Ensuite, sélectionnez-le et cliquez sur Supprimer dans la liste en bas à gauche. Répétez cette opération autant de fois que nécessaire.

Comment supprimer un compte de messagerie ? Cliquez sur le bouton pour ouvrir des comptes Internet, puis effacez la boîte de messagerie du compte. Pour arrêter d’utiliser le compte dans toutes les applications, assurez-vous que le compte est sélectionné, puis cliquez sur le bouton Supprimer.

Comment supprimer un compte de messagerie sur un ordinateur ? Accédez à la page d’administration de votre compte de messagerie. Recherchez le lien ou le bouton Supprimer l’adresse e-mail ou recherchez l’aide du site Web et suivez les étapes pour supprimer votre adresse.

Sur le même sujet

Vidéo : Guide : comment supprimer un compte gmail youtube

Comment enlever une adresse mail sur Gmail sans supprimer le compte ?

Comment enlever une adresse mail sur Gmail sans supprimer le compte ?
© bollyinside.com

Connectez-vous avec votre mot de passe et cliquez sur « Suivant ». Sur la page « Supprimer un service Google », cliquez sur l’icône Supprimer à côté du libellé Gmail. A voir aussi : Comment utiliser dropbox. Ici, vous pouvez saisir une adresse e-mail qui servira de nouvelle option de sauvegarde et de connexion pour le reste de votre compte Google.

Comment supprimer automatiquement les adresses e-mail enregistrées dans Gmail ? Sous « Contacts », appuyez sur Coordonnées enregistrées à partir des interactions. Activez ou désactivez Enregistrer les informations de contact des personnes avec lesquelles vous interagissez.

Comment supprimer une adresse e-mail d’un compte Gmail ? Vous devez être connecté à votre compte Google / Gmail. Cliquez sur Données et personnalisation dans la colonne de gauche. Faites défiler jusqu’à Télécharger, supprimer ou planifier l’avenir de vos données. Cliquez sur Supprimer un service ou votre compte.

Comment déconnecter un compte Google de YouTube ?

Comment déconnecter un compte Google de YouTube ?
© beaconinside.com

Sur les téléphones Android, vous ne pouvez pas vous déconnecter de YouTube individuellement. La seule façon de supprimer votre compte de l’application YouTube consiste à supprimer votre compte Google de votre téléphone. A voir aussi : 5 astuces pour faire bibliographie site internet. Cela vous déconnectera de toutes les applications Google que vous utilisez sur votre téléphone.

Comment me déconnecter de YouTube sur mon mobile ? C’est en bas du menu. Cliquez sur Utiliser YouTube sans compte Google. Cette option se trouve également en bas du menu. Cela vous déconnectera de votre compte YouTube.

Comment déconnecter un compte Google de Google Play ? Pour vous déconnecter de Google Play sur votre appareil Android, ouvrez les paramètres Android. Faites défiler vers le bas et appuyez sur Comptes. Sélectionnez Google. Appuyez sur les trois points en haut à droite, puis sélectionnez Supprimer le compte.

Comment enlever une adresse mail sans la supprimer ?

Mais j’ai finalement trouvé la solution, il suffit d’aller dans les paramètres du compte Google et de supprimer le service Gmail pour que l’adresse soit supprimée, le compte reste et l’adresse de base du compte Google est reprise. Lire aussi : Les 5 meilleures façons de mettre à jour dropbox.