Guide pratique : comment supprimer gmail

Guide pratique : comment supprimer gmail

Gérez votre compte Google. En haut de la page, cliquez sur Données et confidentialité. Faites défiler jusqu’à « Données d’application et de service que vous utilisez ». Sous « Télécharger ou supprimer vos données », cliquez sur Supprimer le service Google.

Comment activer Gmail sur mon téléphone ?

Comment activer Gmail sur mon téléphone ?
© goldyarora.com

Comment configurer un compte Gmail sur mon appareil ? Sur le même sujet : 5 idées pour arreter netflix.

  • Sur l’écran d’accueil, cliquez sur Applications.
  • Appuyez sur Paramètres.
  • Appuyez sur Comptes et synchronisation.
  • Appuyez sur Ajouter un compte.
  • Appuyez sur Google.
A lire également

Comment télécharger l’application Gmail ?

Comment télécharger l'application Gmail ?
© tutsplus.com

Trouvez Gmail sur le Play Store et l’App Store. A voir aussi : Les 3 Conseils pratiques pour rejoindre un groupe facebook. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK.

Comment trouver ma boîte de réception Gmail ? Sur votre ordinateur, ouvrez gmail.com. Saisissez l’adresse e-mail correspondant à votre compte Google ou votre numéro de téléphone, puis votre mot de passe. Si vous devez vous connecter à un compte autre que celui qui s’affiche automatiquement, cliquez sur « Utiliser un autre compte ».

Comment restaurer Gmail ? Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur les petits paramètres dans les paramètres sur le côté droit de l’interface Gmail. Le menu déroulant affichera alors l’option « Essayer la nouvelle version de Gmail ». Cliquez dessus, attendez quelques secondes et vous voilà sur le nouveau Gmail !

Comment me connecter à Gmail ? Se connecter à Gmail sur Android Vous pouvez d’abord vérifier votre boîte aux lettres avec votre navigateur et vous rendre sur www.gmail.com. Ensuite, il vous suffit de vous identifier. Deuxièmement, vous pouvez télécharger l’application Gmail via le Play Store.

Ceci pourrait vous intéresser

Vidéo : Guide pratique : comment supprimer gmail

Comment supprimer une adresse mail sur un téléphone portable ?

Accédez à la page d’administration de votre compte de messagerie. Voir l'article : Les 12 Conseils pratiques pour monetiser facebook. Trouvez le lien ou le bouton Supprimer l’adresse e-mail ou recherchez de l’aide sur le site Web et suivez les étapes pour supprimer votre adresse e-mail.

Comment supprimer une adresse email sans la supprimer ? Mais j’ai finalement trouvé la solution, il suffit d’aller dans les paramètres du compte google et de supprimer le service gmail, donc l’adresse est supprimée, le compte reste et reprend l’adresse du compte google de base.

Comment supprimer une adresse e-mail Gmail sans supprimer de compte ? Connectez-vous avec votre mot de passe et cliquez sur « Suivant ». Sur la page « Supprimer le service Google », cliquez sur l’icône Supprimer à côté de la balise Gmail. Ici, vous pouvez entrer une adresse e-mail qui servira de nouvelle option de sauvegarde et de connexion pour le reste de votre compte Google.

Comment supprimer un compte Gmail sur mon ordinateur ?

Comment supprimer un compte Gmail sur mon ordinateur ?
© ytimg.com

Supprimer Gmail Accédez à votre compte Google. Sur le même sujet : Comment installer ? Tous nos conseils android sur pc. Sur la gauche, cliquez sur Données et confidentialité. Faites défiler jusqu’à « Données d’application et de service que vous utilisez ». Sous « Télécharger ou supprimer vos données », cliquez sur Supprimer le service Google.

Comment supprimer un compte Gmail ? Supprimer un compte Gmail dans le menu « Paramètres » Vous verrez apparaître un menu qui vous propose de synchroniser votre compte Google avec vos données, vos contacts, votre agenda, etc… Vous devez appuyer sur le menu en trois points en haut à droite l’écran et sélectionnez « Supprimer le compte ».

Comment supprimer un compte Gmail sans supprimer les autres ? Ouvrez l’application Gmail sur votre téléphone ou votre tablette Android. En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil. Appuyez sur Gérer les comptes sur cet appareil. Sélectionnez votre compte.