La croisière tour du monde la plus luxueuse à bord du Queen Mary 2

La croisière tour du monde la plus luxueuse à bord du Queen Mary 2

Le Queen Mary 2 est actuellement en mer, en route vers son prochain port d’escale.

Le Queen Mary 2 est actuellement en mer, en direction de son prochain port d’escale. Le Queen Mary 2 est le plus grand navire de Cunard. Il a été lancé en 2004 et propose des voyages de luxe à travers le monde. Sur le même sujet : Comment avoir facilement gmail sur huawei. Vous pouvez découvrir le monde entier à l’intérieur du Queen Mary 2 et profiter de la compagnie de vos proches ou de vos amis. Queen Mary 2 est un yacht de luxe et de découverte. Il vous offrira un voyage inoubliable.

Ceci pourrait vous intéresser

Quel est le plus grand navire du monde? » – Le plus grand navire du monde est le « CSCL Globe » avec une longueur de 400 mètres et une largeur de 59 mètres.

Le plus grand navire du monde est le « CSCL Globe » qui mesure 400 mètres de long et 59 mètres de large. « CSCL Globe » est un cargo de la compagnie chinoise COSCO. Il a été construit en 2015 par le groupe chinois CSSC et mesure 400m de long et 59m de large. A voir aussi : Les 10 meilleures façons de déconnecter twitter. Il peut contenir jusqu’à 19 000 conteneurs. Le « CSCL Globe » est le plus grand navire du monde, devant le « MSC Oscar » (longueur 366 m et largeur 48 m) et le « CMA CGM Alexander von Humboldt » (longueur 366 m et largeur 54 m).

Le nom Queen Mary est un nom historique qui a été porté par deux reines consort d’Angleterre. La première était Mary I, la dernière reine catholique d’Angleterre, qui a régné de 1553 à 1558. La seconde était Mary II, la reine co-régente d’Angleterre, d’Écosse et d’Irlande, qui a régné de 1689 à 1694.

Le nom Queen Mary est un nom historique porté par deux reines d’Angleterre. La première était Mary I, la dernière reine catholique d’Angleterre, qui régna de 1553 à 1558. La seconde fut Mary II, sa co-reine d’Angleterre, d’Écosse et d’Irlande, qui régna de 1689 à 1694. Aujourd’hui ce nom est associé à le célèbre navire de croisière Cunard, le RMS Queen Mary 2. Ceci pourrait vous intéresser : Les astuces pratiques pour installer google drive sur windows 10. Le Queen Mary 2 est le plus grand paquebot jamais construit et a été lancé en janvier 2004. Il mesure 345 mètres de long et peut accueillir plus de 2 700 passagers. Le navire offre une expérience de navigation agréable et propose de nombreuses activités et attractions portuaires, telles que des restaurants haut de gamme, un spa, une salle de concert et même un planétarium. Si vous souhaitez retrouver le Queen Mary 2, vous pouvez naviguer avec la compagnie Cunard depuis New York.