Le Top 3 des meilleures astuces pour migrer whatsapp android vers iphone

Le Top 3 des meilleures astuces pour migrer whatsapp android vers iphone

Ouvrez WhatsApp. Appuyez sur Plus d’options > Paramètres > Chats > Discussions de sauvegarde > Sauvegarde sur Google Drive.

Comment synchroniser Google Drive sur iPhone ?

Comment synchroniser Google Drive sur iPhone ?
© imyfone.com

démarrer la sauvegarde Ceci pourrait vous intéresser : La meilleure maniere de quitter twitter.

  • Sur votre iPhone, installez et ouvrez l’application Google Drive.
  • Dans le coin supérieur gauche de l’écran, appuyez sur Menu .
  • En haut de l’écran, appuyez sur Paramètres. Sauvegarde.
  • Appuyez sur Démarrer la sauvegarde.

Comment restaurer la sauvegarde de Google Drive sur iPhone ? La restauration directe de Google Drive vers l’iPhone n’est pas possible car Google Drive est incompatible avec la plate-forme iOS.

Où est Drive sur iPhone ? Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch Accédez à Paramètres > [votre nom]. Appuyez sur iCloud. Activez iCloud Drive.

Comment synchroniser votre téléphone avec Google Drive ? Choisissez l’emplacement du fichier sur votre appareil. Double-cliquez sur le fichier téléchargé pour ouvrir la fenêtre Google Drive Backup and Sync. Faites ensuite glisser l’icône Sauvegarde et synchronisation vers Applications pour l’installer.

Articles populaires

Le Top 3 des meilleures astuces pour migrer whatsapp android vers iphone en vidéo

Comment recuperer une sauvegarde WhatsApp sur Google Drive sur iPhone ?

Comment recuperer une sauvegarde WhatsApp sur Google Drive sur iPhone ?
© piunikaweb.com

Lisez les données de sauvegarde de WhatsApp Google Drive et cliquez sur « Restaurer sur iOS ». Connectez votre iPhone à l’ordinateur via un câble USB et cliquez sur « Restaurer maintenant ». Sur le même sujet : Découvrez les meilleures façons de supprimer vpn.

Comment migrer les données de Google Drive vers iCloud ? Ouvrez « Paramètres » sur votre iPhone et appuyez sur votre nom. Faites défiler le menu et vous verrez l’option iCloud. Choisissez iCloud et activez iCloud.

Comment accéder à la sauvegarde WhatsApp sur Google Drive ? Assurez-vous que votre nouvel appareil Android est connecté au compte Google sur lequel la sauvegarde a été enregistrée. Installez et ouvrez WhatsApp et vérifiez votre numéro. Lorsque vous y êtes invité, appuyez sur RESTAURATION pour restaurer vos chats et vos fichiers multimédias à partir de Google Drive.

Comment transférer les données WhatsApp d’un téléphone à un autre ?

Comment transférer les données WhatsApp d'un téléphone à un autre ?
© pinimg.com

Tout d’abord, pour transférer les messages Whatsapp vers un nouveau téléphone, vous devez créer une sauvegarde. Sur le même sujet : Les 10 Conseils pratiques pour mettre ios 13. Allez dans « Chat » suivi de « Chat Backup » et appuyez ensuite sur « Backup » (assurez-vous de l’exécuter avec un compte Google Drive si vous utilisez un Android).