Les 10 Conseils pratiques pour installer gmail sur iphone

Les 10 Conseils pratiques pour installer gmail sur iphone

Trouvez « Options du compte », « Gestion du compte », « Paramètres du compte », généralement trouvés dans le menu Fichier, Outils, Paramètres, etc. Il vous sera demandé de corriger votre adresse e-mail, et pour les autres clients votre nom et votre mot de passe.

Comment recuperer Gmail sur Android ?

Comment recuperer Gmail sur Android ?
© multimediaxp.com

Adresse de récuperation Lire aussi : Les 6 Conseils pratiques pour supprimer twitter definitivement.

  • Sur votre téléphone ou bureau Android, ouvrez l’outil Paramètres Google. Gérez votre compte Google.
  • Au-dessus, appuyez sur Protection.
  • Sous « Méthodes de confirmation de vos informations », cliquez sur Adresse e-mail de récupération.
  • Suivez les étapes à l’écran.

Comment récupérer mon compte Gmail sans mot de passe ? Obtenir le mot de passe Google/Gmail Entrez votre adresse e-mail [email protected] et cliquez sur Suivant. 4. Suivez les étapes prévues (parfois l’ordre peut varier). Entrez votre dernier mot de passe Gmail (le dernier secret dont vous vous souvenez pour ce compte).

Recherches populaires

Vidéo : Les 10 Conseils pratiques pour installer gmail sur iphone

A découvrir aussi

Comment accéder à ma boîte de réception Gmail ?

Comment accéder à ma boîte de réception Gmail ?
© insider.com

Ouvrez Gmail sur votre ordinateur. Saisissez l’adresse e-mail associée à votre compte ou numéro de téléphone Google, ainsi que votre mot de passe. A voir aussi : 6 idées pour mettre windows en français. Si les informations ont déjà été renseignées et que vous devez vous connecter à un autre compte, cliquez sur Appliquer à un autre compte.

Pourquoi ne puis-je pas ouvrir ma boîte de réception Gmail ? Effacez le cache et les cookies de votre navigateur, puis essayez à nouveau d’utiliser Gmail pour voir si le problème a été résolu.

Comment consulter ma boite mail ? Si la section Panneau de lecture est activée, cliquez sur le message, puis lisez le panneau de lecture. Si la section Panneau de lecture est fermée, double-cliquez sur le message. L’e-mail s’affiche dans le panneau des actualités.