Les 10 Conseils pratiques pour installer gmail sur iphone

Les 10 Conseils pratiques pour installer gmail sur iphone

Trouvez « Options du compte », « Gestion du compte », « Paramètres du compte », généralement trouvés dans le menu Fichier, Outils, Paramètres, etc. Il vous sera demandé de corriger votre adresse e-mail, et pour les autres clients votre nom et votre mot de passe.

Comment recuperer Gmail sur Android ?

Comment recuperer Gmail sur Android ?
© multimediaxp.com

Adresse de récuperation

  • Sur votre téléphone ou bureau Android, ouvrez l’outil Paramètres Google. Gérez votre compte Google.
  • Au-dessus, appuyez sur Protection.
  • Sous « Méthodes de confirmation de vos informations », cliquez sur Adresse e-mail de récupération.
  • Suivez les étapes à l’écran.

Comment récupérer mon compte Gmail sans mot de passe ? Obtenir le mot de passe Google/Gmail Entrez votre adresse e-mail [email protected] et cliquez sur Suivant. 4. Suivez les étapes prévues (parfois l’ordre peut varier). Entrez votre dernier mot de passe Gmail (le dernier secret dont vous vous souvenez pour ce compte).

Vidéo : Les 10 Conseils pratiques pour installer gmail sur iphone

Comment accéder à ma boîte de réception Gmail ?

Comment accéder à ma boîte de réception Gmail ?
© insider.com

Ouvrez Gmail sur votre ordinateur. Saisissez l’adresse e-mail associée à votre compte ou numéro de téléphone Google, ainsi que votre mot de passe. Si les informations ont déjà été renseignées et que vous devez vous connecter à un autre compte, cliquez sur Appliquer à un autre compte.

Pourquoi ne puis-je pas ouvrir ma boîte de réception Gmail ? Effacez le cache et les cookies de votre navigateur, puis essayez à nouveau d’utiliser Gmail pour voir si le problème a été résolu.

Comment consulter ma boite mail ? Si la section Panneau de lecture est activée, cliquez sur le message, puis lisez le panneau de lecture. Si la section Panneau de lecture est fermée, double-cliquez sur le message. L’e-mail s’affiche dans le panneau des actualités.