Il existe plusieurs options pour pouvoir créer votre propre VPN. Tout d’abord : hébergez-le directement chez vous, sur votre connexion internet. C’est un aspect négatif important : vous avez besoin d’une certaine quantité de bande passante. Sans une bonne connexion, la navigation sera alors désastreuse.
Comment configurer OpenVPN iPhone ?
Installer OpenVPN sur iPhone, iPad et iPod
- Téléchargez et installez « OpenVPN Connect » depuis l’App Store.
- Ouvrez l’e-mail d’activation de Le VPN.
- Appuyez sur l’icône du fichier de configuration. …
- Sélectionnez l’option « Ouvrir dans OpenVPN ».
- Appuyez sur l’icône verte « » pour ajouter le serveur à OpenVPN Connect.
Comment configurer OpenVPN pour iPhone ? Ouvrez le fichier de configuration et importez-le dans OpenVPN Connect et cliquez sur Ajouter. Entrez votre nom d’utilisateur, cochez la case Enregistrer le mot de passe et entrez le mot de passe, puis cochez Se connecter après l’importation et cliquez sur AJOUTER dans le coin supérieur droit. Autorisez OpenVPN à ajouter des configurations VPN.
Pourquoi configurer un VPN sur iPhone ? L’utilisation d’un VPN sur iPhone vous permet de modifier et de masquer l’adresse IP sur votre smartphone ou iPad, de contourner les proxies, de contourner les restrictions géographiques, d’optimiser la confidentialité en ligne et de surfer sur le Web de manière anonyme.
Comment activer OpenVPN ? Pour vous connecter à un serveur, faites simplement un clic droit sur l’icône OpenVPN dans la barre d’état système> survolez le serveur souhaité> Se connecter. Vous devrez entrer un nom d’utilisateur et un mot de passe qui sont généralement fournis par votre FAI.
Où trouver fichier OVPN ?
Les fichiers de configuration OpenVPN doivent être stockés dans le dossier Windows » Program Files OpenVPN config ». REMARQUE : Sous Windows, les fichiers de configuration sont nommés « server ». propre & rdquo; et & rdquo; client.
Vidéo : Les 10 meilleures manieres de configurer openvpn
Comment configurer OpenVPN sur Mac ?
Sous l’en-tête Accueil, vous trouverez l’état de la configuration VPN. Tout ce que vous avez à faire est de saisir le nom d’utilisateur VPN que vous souhaitez utiliser, puis de cliquer sur Activer. Le mot de passe de votre compte VPN sera le même que le mot de passe de votre compte Smart DNS Proxy.
Comment créer un serveur VPN sous Windows ?
Pour créer un serveur VPN sous Windows, vous devez d’abord ouvrir la fenêtre « Connexions réseau ». Pour ce faire, le moyen le plus rapide consiste à appuyer sur Démarrer, à taper « ncpa. cpl », puis à cliquer sur le résultat (ou à appuyer sur Entrée).