Les 10 meilleures manieres de migrer ios vers android

Les 10 meilleures manieres de migrer ios vers android

Transfert par câble USB Pour la première option (la plus fiable des deux), vous aurez besoin du câble Lightning et de l’adaptateur USB-C de l’iPhone. Connectez l’adaptateur dans le Galaxy S8 et connectez les deux appareils. Un message de confirmation devrait apparaître sur l’iPhone.

Comment transférer ses données d’un iPhone à un Samsung ?

Comment transférer ses données d'un iPhone à un Samsung ?
© ytimg.com

Samsung facilite le transfert de données depuis votre iPhone à l’aide de l’outil Smart Switch Mobile fourni sur le Play Store (illustré ci-dessous). Il vous suffit de l’installer sur votre nouveau téléphone Galaxy et de suivre la suite du document pour transférer vos données. Sur le même sujet : Les 20 Conseils pratiques pour installer google chrome sur pc windows 10.

Comment transférer des données de l’iPhone vers Android ? Le moyen le plus simple de transférer votre carnet d’adresses iPhone vers Android serait peut-être d’utiliser iCloud pour accéder au fichier. vcf, puis téléchargez-le sur votre téléphone (ou Google Contacts). Sur votre iPhone, accédez à Paramètres> Mots de passe du compte> iCloud et cliquez sur Noms.

Lire aussi

Les 10 meilleures manieres de migrer ios vers android en vidéo

Comment transférer des photos d’un Android a un iPhone ?

Comment transférer des photos d'un Android a un iPhone ?
© vox-cdn.com

Cliquez sur l’icône de votre iPhone & gt; « Photos » sous Paramètres & gt; consultez « Synchroniser les photos » & gt; sélectionnez « Dossiers sélectionnés » pour sélectionner le dossier de photos à partir d’Android & gt; cliquez sur « Appliquer », synchronisez ou transférez des photos d’Android vers iPhone. A voir aussi : Comment installer ios 14.

Comment transférer des photos sur iPhone ? Sélectionnez l’icône de votre iPhone, puis sélectionnez « Photos » dans le menu de gauche. Cochez « Synchroniser les photos » et sélectionnez Images ou Sélectionner le dossier dans la case « Copier les photos depuis ». Cliquez sur « Appliquer » pour transférer des photos depuis un PC/Mac vers votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Comment envoyer des photos de Samsung vers iPhone ? Étape 1 : Connectez votre téléphone Samsung et votre PC via un câble USB. Étape 2 : Cliquez sur l’appareil Samsung sur l’ordinateur. Étape 3 : Copiez manuellement les photos Samsung sur votre iPhone 13. Pour Mac, accédez à « Transfert de fichiers Android »> DCIM> Appareil photo.

Comment synchroniser Android et iPhone ?

Comment synchroniser Android et iPhone ?
© teknofilo.com

Utilisation de Google Sur votre Android, rendez-vous dans vos Paramètres ‘comptes’ Comptes Google ‘Google et activez la synchronisation de toutes vos pommes. Voir l'article : Le Top 12 des meilleures astuces pour installer android 8. Ensuite, sur votre iPhone, connectez Mail, Contacts, Calendriers et applications à votre compte Google et activez leur synchronisation.