Solution : Vérifiez que le serveur de messagerie est en ligne. Si vous êtes déjà connecté à votre compte, le serveur de messagerie est peut-être hors ligne. Contactez votre fournisseur de messagerie ou votre administrateur réseau pour savoir si le serveur de messagerie est disponible.
Où se trouve la boîte de réception ?
La boîte de réception se trouve dans la liste des messages. Les e-mails s’ouvrent dans le volet de lecture. Le ruban vous donne plus d’options pour organiser les e-mails. Sélectionnez la flèche à l’extrême droite pour développer ou plier le ruban.
Comment réactiver la boîte de réception ? Choisissez la disposition de votre boîte de réception
- Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail.
- En haut à gauche, passez la souris sur « Boîte de réception », puis cliquez sur la flèche vers le bas.
- Sélectionnez Par défaut, Important en premier, Non lu en premier, Surbrillance en premier, Boîtes de réception multiples ou Centré.
Comment activer ma boîte mail ? Accédez au menu « Options du compte », « Gestion du compte », « Paramètres du compte », généralement contenu dans un menu Fichier, Outils, Paramètres… Ensuite, il vous sera demandé votre adresse e-mail à configurer et, chez certains clients, votre nom et votre mot de passe.
Où est votre boîte de réception Gmail ? Toutes vos boîtes de réception et libellés se trouvent dans le menu de gauche. Lorsqu’il est masqué, vous disposez de plus d’espace pour vos e-mails. Pour afficher d’autres options, vous pouvez survoler le menu.
Comment accéder à ma boîte de réception Gmail ?
Ouvrez Gmail sur votre ordinateur. Saisissez l’adresse e-mail de votre compte Google ou votre numéro de téléphone, puis votre mot de passe. Si les informations sont déjà renseignées et que vous devez vous connecter à un autre compte, cliquez sur Utiliser un autre compte.
Pourquoi ne puis-je pas ouvrir ma boîte Gmail ? Effacez le cache et les cookies de votre navigateur, puis essayez à nouveau d’utiliser Gmail pour voir si le problème est résolu.
Comment consulter ma boite mail ? Si la fonction de tableau de bord est activée, cliquez sur le message et lisez-le dans le tableau de bord. Si la fonction du panneau de lecture est désactivée, double-cliquez sur le message. L’e-mail s’affiche sur le tableau de contenu.
Vidéo : Les 12 Conseils pratiques pour ouvrir gmail sur iphone
Pourquoi je n’arrive pas à lire mes mails ?
Les paramètres du pare-feu ou de l’antivirus bloquent la réception des e-mails. Vous ne pouvez pas recevoir d’e-mails car un programme de sécurité, tel qu’un pare-feu ou un antivirus, bloque les e-mails entrants. Désactivez votre logiciel de sécurité à titre de test.
Pourquoi ne puis-je pas ouvrir mes e-mails sur mon téléphone ? Les serveurs de La Poste peuvent également rencontrer des difficultés ou la mise à jour que vous signalez peut avoir modifié certains paramètres de votre téléphone. Si nécessaire, essayez de configurer le serveur entrant en mode sans échec.
Comment retrouver ma boite de reception ?
La meilleure façon de trouver des comptes oubliés depuis longtemps est d’utiliser la fonction de recherche de votre fournisseur de messagerie. Vous trouverez également vos autres comptes de messagerie. Alors, où est ma boîte de réception ? La boîte de réception se trouve dans la liste des messages.
Où puis-je trouver mon e-mail ? Lorsque vous recevez un message vocal, vous pouvez le vérifier à partir de la notification de votre téléphone. Balayez l’écran de haut en bas. Touchez Messagerie vocale.
Comment récupérer ma boîte mail Hotmail ? Lorsque vous souhaitez récupérer votre compte Hotmail/Outlook, vous pouvez cliquer sur le lien « Mot de passe oublié » et Outlook.com vous redirigera vers une page où vous trouverez un certain nombre d’options pour récupérer votre code de sécurité.
Pourquoi je ne reçois plus les mails ?
Vérifiez vos paramètres de messagerie. Si tout semble être en ordre, veuillez contacter le support de votre logiciel de messagerie. votre boîte mail est pleine : connectez-vous à votre compte web Gandi et vérifiez (via domaine, puis rubrique « boîtes mails et redirections ») qu’il vous reste de l’espace de stockage.