Les 12 meilleures astuces pour mettre firefox en page d’accueil

Les 12 meilleures astuces pour mettre firefox en page d'accueil

Cliquez sur Applications, puis sélectionnez Applications par défaut dans le volet de gauche. Faites défiler vers le bas et cliquez sur l’entrée sous votre navigateur Web. Dans la boîte de dialogue Firefox, cliquez sur pour voir une liste des navigateurs disponibles. Firefox apparaîtra désormais comme votre navigateur par défaut.

Comment mettre Google comme navigateur par défaut ?

Comment mettre Google comme navigateur par défaut ?
© tech-recipes.com

Cliquez sur Options Internet. Dans l’onglet « Général », recherchez la section « Rechercher », puis cliquez sur Paramètres. Lire aussi : Découvrez les meilleures façons d'utiliser facebook gratuitement. Sélectionnez Google. Cliquez sur le bouton Par défaut.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment ouvrir Firefox directement sur Google ?

Comment ouvrir Firefox directement sur Google ?
© ytimg.com

Dans le menu supérieur, cliquez sur le bouton Général, qui est indiqué par une icône de commutateur. Ouvrez le menu déroulant à côté de Au démarrage de Firefox et sélectionnez Afficher ma page d’accueil. Voir l'article : Les 10 Conseils pratiques pour bloquer snapchat. Dans la page d’accueil, tapez www.google.fr, puis cliquez sur OK pour enregistrer.

Comment installer Google avec Firefox ? Ajouter Google à Mozilla Firefox Pour ajouter Google à la page d’accueil de Mozilla Firefox, il suffit de vérifier http://www.google.fr (onglet Général). Si vous souhaitez que Google lance Mozilla Firefox au démarrage, sélectionnez « Afficher ma page d’accueil » dans le menu déroulant.

Comment faire de Google mon navigateur par défaut ? Cliquez sur Options Internet. Dans l’onglet « Général », recherchez la section « Rechercher », puis cliquez sur Paramètres. Sélectionnez Google. Cliquez sur le bouton Par défaut.

Comment trouver ma page d’accueil Mozilla Firefox ? Configurez votre page d’accueil via les paramètres de Firefox Cliquez sur le menu déroulant à côté de Page d’accueil et Nouvelle fenêtre, puis choisissez d’afficher la page d’accueil Firefox par défaut, les adresses Web que vous avez sélectionnées ou une page vierge.

A lire également

Comment épingler un site sur la barre des tâches Firefox ?

Comment épingler un site sur la barre des tâches Firefox ?
© howtogeek.com

Pour épingler n’importe quel site Web à la barre des tâches, ouvrez simplement le menu « Paramètres et plus » (Alt + F ou cliquez sur les trois points horizontaux dans le coin supérieur droit de votre navigateur). Survolez « Plus d’outils » et cliquez sur « Épingler à la barre des tâches ». Lire aussi : Conseils pour contacter facilement gmail par téléphone.

Comment épingler un site à la barre des tâches ? Dans le menu Démarrer ou dans la liste des applications, appuyez longuement (ou cliquez avec le bouton droit) sur une application, puis sélectionnez Plus> Épingler à la barre des tâches.

Comment vérifier mon site dans Firefox ? Vérifier le site Entrez le nom du site que vous souhaitez vérifier dans la barre de recherche de Firefox. Cliquez sur l’icône représentant une épingle. en haut de la page.

Comment mettre un site Web dans la barre des tâches de Firefox ? Pour épingler n’importe quel site Web à la barre des tâches, ouvrez simplement le menu « Paramètres et plus » (Alt F ou cliquez sur les trois points horizontaux dans le coin supérieur droit de votre navigateur). Survolez « Plus d’outils » et cliquez sur « Épingler à la barre des tâches ».

Les 12 meilleures astuces pour mettre firefox en page d’accueil en vidéo

Comment épingler un site sur la page d’accueil ?

Comment épingler un site sur la page d'accueil ?
© wikihow.com

Pour ce faire, affichez le site dans votre navigateur et cliquez sur l’icône Plus (…) dans le coin supérieur droit de l’écran pour sélectionner Épingler cette page à votre écran d’accueil. A voir aussi : Comment vous trouver un pseudonyme.

Comment marquer un site sur mon bureau ? – Allez sur le bureau ou le dossier souhaité. – Faites un clic droit et sélectionnez « Nouveau » puis « Raccourci ». Entrez l’URL du site Web dans la case « Entrez l’emplacement de l’article » et cliquez sur « Suivant ». â € œEnfin, écrivez le nom souhaité pour ce raccourci.

Comment ajouter un site à l’écran d’accueil de mon ordinateur ? Ouvrez un navigateur, tel que Microsoft Internet Explorer. Accédez au site Web dans Internet Explorer que vous souhaitez vérifier et balayez vers le haut et vers le bas, ou cliquez avec le bouton droit pour ouvrir la barre d’adresse. , puis appuyez sur Confirmer sur l’écran d’accueil.

Comment afficher le menu des Marque-page dans Firefox ?

Cliquez sur Signets, puis cliquez sur Afficher tous les signets Organiser les signets en bas du menu. Voir l'article : Les 12 meilleures façons d'enlever facebook. Noter. Vous pouvez également utiliser un raccourci pour ouvrir rapidement la bibliothèque de signets.

Où sont les marque-pages Firefox ? Les signets de Firefox sont généralement stockés dans un dossier spécial appelé profil. En effet, ce dossier de profil est stocké dans un dossier différent du dossier d’installation du logiciel. Cela évitera qu’ils soient perdus en cas de problème avec Firefox.

Comment remettre mes marque-pages à gauche ? Déplacer la barre latérale vers la gauche ou vers la droite Par défaut, la barre latérale s’ouvre à gauche, mais vous pouvez la déplacer vers la droite. Cliquez sur la flèche à côté de Signets pour ouvrir le menu déroulant.

Comment afficher le menu dans Firefox ? Pour afficher la « barre de menus » de Firefox, cliquez avec le bouton droit (ou cliquez avec le bouton droit) sur la barre d’onglets dans un espace libre qui apparaît toujours.

Comment faire pour afficher la barre de menu ?

Pour ça:

  • Appuyez sur la touche Alt de votre clavier. Lire aussi : 3 astuces pour mettre google chrome à jour.
  • Cliquez sur le bouton Afficher dans le coin supérieur gauche de la fenêtre.
  • sélectionnez Barres d’outils ;
  • Sélectionnez l’option de la barre de menus.
  • répétez le même processus pour chaque barre d’outils que vous souhaitez activer.

Comment afficher la barre de menus ? Afficher à nouveau la barre de menus Appuyez sur la touche Alt pour afficher temporairement la barre de menus. puis dans la section Outils avancés et sélectionnez Personnaliser la barre d’outils. Un nouvel onglet Personnaliser Firefox s’ouvre. Cliquez sur Terminer pour enregistrer vos modifications.

Comment remettre la barre de menus sur Internet ? Appuyez sur la touche ALT. La barre de menus apparaît. Faites un clic droit sur cette barre de menu. Cochez la case « Barre de menus ».

Où est la barre de menus ? Emplacement. Les barres de menu sont généralement situées en haut de l’écran ou des fenêtres. Généralement, les premiers mots dans les barres de menus sont souvent Fichier et Édition, et le dernier mot est Aide.

Comment épingler un onglet dans Firefox ?

Cliquez avec le bouton droit et maintenez l’onglet que vous souhaitez transformer en onglet vérifié, puis choisissez Vérifier l’onglet dans le menu. Ceci pourrait vous intéresser : Toutes les étapes pour supprimer facilement netflix.

Comment mettre les onglets en haut ? Vous pouvez simplement le remettre en place. Cliquez avec le bouton droit sur une zone vide de la barre d’onglets. Dans le menu qui apparaît, désactivez l’option de la barre d’onglets ci-dessus. La barre de navigation se déplace alors vers la barre d’onglets.

Comment ajouter un raccourci vers la page d’accueil de Firefox ? Ouvrez Firefox pour Android et accédez à votre site Web préféré. Appuyez sur le bouton de menu (pour certains appareils, soit en bas de l’écran, soit dans le coin supérieur droit du navigateur), puis appuyez sur Page. Appuyez sur Ajouter un raccourci vers la page.