Les 5 Conseils pratiques pour partager netflix

Les 5 Conseils pratiques pour partager netflix

Chaque compte Netflix payant a la possibilité de créer jusqu’à 5 profils différents dans un même compte, que vous ayez un abonnement à un écran (7,99$/mois), deux écrans (10,99$/mois), ou quatre écrans (13,99€/mois). mois). ).

Comment partager un compte Netflix sans donner de mot de passe ?

Comment partager un compte Netflix sans donner de mot de passe ?
© wired.com

C’est désormais possible avec AccessURL, une extension pour Chrome. Le principe est on ne peut plus simple. Sur le même sujet : Les 20 Conseils pratiques pour déverrouiller android. Téléchargez l’extension sur votre navigateur Chrome et connectez-vous à la page de service que vous souhaitez partager.

Comment partager Netflix avec quelqu’un d’autre ? Comment partager votre compte Netflix ?

  • Connectez-vous à votre profil Netflix avec vos identifiants.
  • Accédez à la page Gérer les profils.
  • Cliquez sur « Ajouter un profil ».
  • Nommez ce nouveau profil.
  • Cliquez sur « Continuer ».
  • Le nouveau devrait être disponible dans la liste des profils.

Comment ajouter quelqu’un à un compte Netflix ? Accédez à la page Gérer les profils. Sélectionnez Ajouter un profil. Dans l’application mobile Netflix pour Android ou iOS, appuyez sur l’icône Profil ou Plus, puis sélectionnez Gérer les profils. Sélectionnez Ajouter un profil.

A lire sur le même sujet

Les 5 Conseils pratiques pour partager netflix en vidéo

Recherches populaires

Comment donner les code Netflix ?

Comment donner les code Netflix ?
© i0.wp.com

Pour plus de confidentialité, n’hésitez pas à ajouter un mot de passe à votre profil Netflix. Sur le même sujet : 12 conseils pour créer adresse gmail. Pour créer un code d’accès au profil, rendez-vous dans les paramètres de votre compte en cliquant sur ‘compte’. Choisissez ensuite le profil auquel vous souhaitez ajouter un code.

Où mettre les codes Netflix ? Accédez à Netflix.com/activate. Connectez-vous, puis sélectionnez un profil. Entrez le code dans le champ Entrer le code. Cliquez sur Activer.

Puis-je partager mon code Netflix ? Le partage de comptes Netflix en dehors du même foyer est interdit. L’abonné Netflix peut créer jusqu’à 5 profils personnalisables différents. Si vous partagez votre compte Netflix, vous courez le risque de vous faire voler votre compte et vos informations personnelles.