Les 6 meilleures astuces pour installer google drive sur mon pc

Les 6 meilleures astuces pour installer google drive sur mon pc

Les logiciels Google Drive et Microsoft OneDrive sont accessibles sur un ordinateur à partir du navigateur. La principale différence entre ces deux services vient de leur écosystème : Google ou Windows. Une autre façon simple de l’utiliser : des applications gratuites sur un smartphone ou une tablette en créant un compte.

Comment mettre l’icône Google sur la page d’accueil ?

Comment mettre l'icône Google sur la page d'accueil ?
© clemson.edu

Option 1 : Faites glisser « Google » A l’aide de la souris, cliquez sur le bleu "Google" ci-dessous et faites-le glisser vers l’icône Accueil dans le coin supérieur droit du navigateur. Voir l'article : Les 6 meilleures manieres de joindre facebook.

Comment placer une icône sur mon écran ? Ajouter une icône d’application :

  • Appuyez sur la touche Menu sur l’écran d’accueil, appuyez sur Ajouter. …
  • Dans l’interface Ajouter à l’écran d’accueil, appuyez sur Applications pour ajouter des icônes d’application. …
  • Sous Sélectionner l’interface de l’application, sélectionnez l’application à ajouter et appuyez sur OK.

Comment mettre l’icône Google sur mon écran ? Cliquez sur le menu Démarrer. Localisez le bouton Google Chrome dans la liste des programmes. Enfin, cliquez sur le bouton et faites-le glisser sur le bureau.

Pourquoi n’ai-je plus Google sur ma page d’accueil ? Dans la barre de menus en haut du navigateur, cliquez sur Outils. Sélectionnez Options Internet. Cliquez sur l’onglet Général. Dans la section « Accueil », saisissez www.google.com dans la zone de texte.

A lire sur le même sujet

Comment synchroniser Google Drive sur Android ?

Comment synchroniser Google Drive sur Android ?
© malavida.com

Activer ou désactiver la sauvegarde et la synchronisation Connectez-vous à votre compte Google. Dans le coin supérieur droit, appuyez sur votre photo de profil ou sur l’accueil de votre compte. Voir l'article : Comment réinitialiser un clavier. Sauvegarde et synchronisation. Activez ou désactivez « Sauvegarde et synchronisation ».

Pourquoi mon disque ne se synchronise-t-il pas ? Déconnectez-vous et reconnectez-vous. Si vous utilisez Drive sur plusieurs plates-formes, cela peut entraîner des problèmes de synchronisation. Essayez de vous déconnecter de Drive depuis votre ordinateur, votre téléphone et votre tablette. Essayez ensuite de vous reconnecter sur votre appareil Android.

Comment activer la synchronisation Google Drive ? Dans la barre des tâches, cliquez sur l’icône Sauvegarde et synchronisation. En haut, tout à droite, cliquez sur Plus et enfin sur Quitter la sauvegarde et la synchronisation. Ouvrez à nouveau Sauvegarde et synchronisation et connectez-vous à votre compte Drive.

Vidéo : Les 6 meilleures astuces pour installer google drive sur mon pc

Comment mettre Google en raccourci sur le bureau ?

Comment mettre Google en raccourci sur le bureau ?
© googleapis.com

Placer l’icône Google sur le bureau Cliquez sur le menu Démarrer. Localisez le bouton Google Chrome dans la liste des programmes. Voir l'article : Les 20 Conseils pratiques pour enlever dropbox. Enfin, cliquez sur le bouton et faites-le glisser sur le bureau.

Comment faire apparaître l’icône Google dans la barre des tâches ? Dans l’onglet de recherche, tapez Google.com. Ouvrez maintenant Google.com. Maintenant, cliquez et maintenez l’onglet et faites-le glisser vers la barre des tâches, puis relâchez le bouton de la souris. Vous pouvez voir que la page Google est épinglée à votre barre des tâches.

Comment mettre Google Drive dans la barre des tâches ?

Comment mettre Google Drive dans la barre des tâches ?
© googleapis.com

Tapez « Google Drive » (sans les guillemets) dans le champ de recherche. Sur le même sujet : 5 idées pour choisir vpn. Faites un clic droit sur « Google Drive » dans les résultats de la recherche et choisissez le bouton « Épingler à la barre des tâches » dans la barre d’application.

Comment mettre une icône sur la barre des tâches ? Pour ajouter un raccourci vers un programme dans la barre des tâches, cliquez avec le bouton droit sur l’icône de raccourci située dans le menu Démarrer et choisissez Plus, puis Épingler à la barre des tâches.

Comment mettre l’icône Google Drive sur le bureau ? Cliquez ensuite sur la clé (Outils) dans le coin supérieur droit et ouvrez le menu Outils, Créer des raccourcis d’application. Dans la fenêtre qui s’ouvre, cochez Bureau ou Épingler à la barre des tâches (ou les deux) et validez.

Comment épingler Google Drive ? Cliquez avec le bouton droit sur le dossier Documents sur votre ordinateur. Allez dans Propriétés et cliquez sur Ajouter un dossier. Choisissez le dossier Google Drive et cliquez sur Ajouter un dossier. Allez maintenant à l’emplacement des bibliothèques et sélectionnez Google Drive.