Les 6 meilleures manieres d’eteindre iphone 8

Les 6 meilleures manieres d'eteindre iphone 8

Appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume. Enfin, maintenez le bouton de verrouillage enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Comment éteindre un iPhone sans toucher l’écran ?

Comment éteindre un iPhone sans toucher l'écran ?
© pcmag.com

Appuyez une fois sur le volume + puis sur le volume – de l’iPhone et maintenez enfoncé le bouton d’alimentation pendant quelques instants jusqu’à ce que la fenêtre de fermeture de l’appareil apparaisse. Sur le même sujet : Les 12 Conseils pratiques pour faire des badges twitch. Faites simplement glisser le curseur Alimentation pour éteindre votre appareil.

Comment éteindre un téléphone sans utiliser l’écran ? Maintenez enfoncés les boutons Bixby et d’augmentation du volume. Maintenez les deux touches précédentes enfoncées, appuyez également sur le bouton d’alimentation. Lorsque le téléphone est allumé, relâchez le bouton d’alimentation (mais maintenez les boutons Bixby et volume haut enfoncés).

Comment redémarrer l’iPhone sans toucher l’écran ?

Recherches populaires

Comment éteindre un iPhone 8 sans le tactile ?

Comment éteindre un iPhone 8 sans le tactile ?
© ytimg.com

Appuyez longuement sur les boutons Marche / Arrêt et Volume bas. Sur le même sujet : Les 3 meilleures astuces pour utiliser vpn netflix. Le téléphone redémarre en relâchant les boutons dès que le logo Apple apparaît.

Comment éteindre un iPhone lorsque l’écran tactile ne fonctionne plus ? Tout d’abord, appuyez longuement sur le côté droit et sur la touche de réduction du volume. Faites ensuite glisser la touche de mise hors tension.

Comment redémarrer l’iPhone 8 sans écran tactile ? La méthode pour forcer l’iPhone 8 est la suivante : appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume ; Appuyez ensuite brièvement sur le bouton de réduction du volume ; Et enfin, maintenez enfoncé le bouton latéral (à droite) jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

A lire également

Les 6 meilleures manieres d’eteindre iphone 8 en vidéo

Comment éteindre un iPhone quand le tactile ne marche plus ?

Comment éteindre un iPhone quand le tactile ne marche plus ?
© appsystem.fr

Si vous n’arrivez pas à éteindre ou redémarrer votre iPhone 12 et qu’il est verrouillé, le tactile ne fonctionnera plus, il reste une dernière solution : éteindre. Ceci pourrait vous intéresser : Nos conseils pour sécuriser snapchat. Pour ce faire, appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume.

Comment éteindre l’iPhone X sans écran tactile ? Maintenez enfoncés simultanément les boutons d’alimentation et/ou de volume jusqu’à ce que les curseurs apparaissent. Faites ensuite glisser le curseur supérieur pour le désactiver.

Comment éteindre un iPhone lorsque l’écran tactile ne fonctionne plus ? Appuyez une fois sur le volume vers le bas, puis sur le volume vers le haut – sur l’iPhone et maintenez enfoncé le bouton d’alimentation pendant quelques instants jusqu’à ce que la fenêtre d’arrêt apparaisse.

Pourquoi je ne peux pas eteindre mon iPhone ?

Pourquoi je ne peux pas eteindre mon iPhone ?
© pcmag.com

Le processus n’est pas compliqué. Il est possible d’appuyer sur plusieurs boutons en même temps. Voir l'article : Le Top 12 des meilleures astuces pour faire quand snapchat ne veut pas se connecter. Sur l’iPhone 11, appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume puis sur le bouton de diminution du volume de la même manière.