Les meilleurs PC portables à acheter en 2022

Les meilleurs PC portables à acheter en 2022

Les 10 meilleurs ordinateurs portables en 2020

Dans cet article, nous vous montrons les 10 meilleurs ordinateurs portables que vous pouvez acheter en 2020. A voir aussi : Découvrez les meilleures façons de supprimer facebook de mon téléphone portable. Si vous recherchez un nouvel ordinateur portable, que ce soit pour le travail, l’école ou les loisirs, nous avons ce qu’il vous faut. .

Apple MacBook Air (13 pouces, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage) : meilleur ordinateur portable économique

Si vous recherchez un ordinateur portable abordable et puissant, le Apple MacBook Air est exactement ce dont vous avez besoin. Il est léger et portable, et grâce à 8 Go de RAM et à un processeur Intel Core i5, il offre d’excellentes performances. De plus, 128 Go d’espace de stockage suffisent pour la plupart des utilisateurs.

Microsoft Surface Pro 7 (12,3 pouces, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage) : Le meilleur ordinateur portable 2 en 1

Si vous recherchez un ordinateur portable 2 en 1, le Surface Pro 7 de Microsoft est le meilleur que vous puissiez acheter. Il est léger et portable, et grâce à 8 Go de RAM et à un processeur Intel Core i5, il offre d’excellentes performances. De plus, 128 Go d’espace de stockage suffisent pour la plupart des utilisateurs.

Apple MacBook Pro (13 pouces, 8 Go de RAM, 256 Go de stockage) : le meilleur ordinateur portable pour le travail

Si vous recherchez un ordinateur portable puissant pour le travail, le MacBook Pro d’Apple est ce dont vous avez besoin. Il est équipé d’un puissant processeur Intel Core i5, de 8 Go de RAM et de 256 Go de stockage, ce qui le rend idéal pour toutes vos tâches professionnelles.

A lire sur le même sujet

Windows 10 : le meilleur choix pour votre PC en 2022

Windows 10 : Le meilleur choix pour votre PC en 2022 Voir l'article : ASTUCES : installer facilement raspberry pi 3.

Windows 10 est le meilleur système d’exploitation pour les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables. Il offre une meilleure expérience utilisateur que macOS et est plus abordable que les ordinateurs Apple. De plus, Windows 10 est compatible avec la plupart des logiciels et appareils.

Si vous recherchez le meilleur ordinateur portable, le Surface Pro 7 de Microsoft est le meilleur choix. Il offre d’excellentes performances et est compatible avec tous les logiciels de productivité Microsoft. De plus, il est facile à transporter et à utiliser.

Si vous recherchez le meilleur ordinateur de bureau, l’iMac d’Apple est le meilleur choix. Il offre d’excellentes performances et est compatible avec tous les logiciels de productivité Apple. De plus, il est facile à installer et à utiliser.

Si vous recherchez le meilleur ordinateur portable pour les jeux, le Razer Blade 15 est le meilleur choix. Il offre d’excellentes performances et est compatible avec la plupart des jeux. De plus, il est facile à transporter et à utiliser.

Quel PC de bureau acheter en 2022 ? Les meilleurs ordinateurs de bureau pour les jeux, la productivité et le multimédia

Si vous cherchez à acheter le meilleur ordinateur portable en 2022, vous avez le choix entre plusieurs options intéressantes. Certains des meilleurs ordinateurs portables de bureau incluent le MacBook Pro d’Apple, le Surface Pro de Microsoft et le nouvel ordinateur portable Ultimate de Lenovo. Lire aussi : Les 10 meilleures astuces pour désactiver instagram 2020. Si vous voulez un ordinateur portable abordable, le Surface Go de Microsoft est un excellent choix. D’autre part, si vous recherchez le meilleur ordinateur portable pour les jeux, Apple MacBook Pro est le meilleur choix.

Si vous recherchez le meilleur ordinateur portable pour la productivité, le MacBook Pro d’Apple est un excellent choix. En effet, cet ordinateur portable est livré avec un superbe écran Retina, un grand pavé tactile et un clavier complet. De plus, le MacBook Pro est équipé d’un excellent processeur et d’une carte graphique dédiée. D’autre part, si vous recherchez le meilleur ordinateur portable pour le multimédia, le Surface Pro de Microsoft est le meilleur choix. En effet, ce portable est équipé d’un super écran tactile, d’une super carte graphique et d’un super processeur.