Nos astuces pour bloquer un site internet sur téléphone

Nos astuces pour bloquer un site internet sur téléphone

Sélectionnez l’option Refuser l’accès aux ordinateurs UNIQUEMENT pour ces sites dans le filtre Configurer le site ci-dessous. Entrez les URL des sites que vous souhaitez bloquer sur ce routeur dans les colonnes Site URL / Domain. Cliquez sur Enregistrer les paramètres lorsque vous avez terminé.

Comment restreindre des sites Internet ?

Comment restreindre des sites Internet ?
© techthirsty.com

Utiliser la stratégie de groupe Lire aussi : Les 6 Conseils pratiques pour retrograder ios.

  • Accédez aux politiques Modèles d’administration Google. …
  • Activez Bloquer l’accès à une liste d’URL. …
  • Ajoutez les URL que vous souhaitez bloquer. …
  • Activez l’option Autoriser l’accès à une liste d’URL.
  • Ajoutez les URL auxquelles vous donnez accès aux utilisateurs.
Lire aussi

Comment bloquer l’accès à un site Internet Google Chrome ?

Comment bloquer l'accès à un site Internet Google Chrome ?
© panspy.com

Accédez à Protection par mot de passe. Cet onglet se trouve sur le côté gauche de la page BlockSite. Sur le même sujet : Comment supprimer ? Les meilleurs Conseils android auto. Activez la fonction de protection par mot de passe. Cochez la case à côté de Protection par mot de passe pour vos paramètres BlockSite préférés et la page d’extension Chrome en haut de la page.

Comment bloquer l’accès à un site à l’aide de Chrome ? Pour accéder à un bloc d’extension de site sur Chrome, accédez au Chrome Store. Via le moteur de recherche Google, tapez « Blocksite » et vous aurez également accès à cette extension. Vous pouvez ensuite configurer les sites à bloquer.

Comment bloquer l’accès à un site Web ? Ainsi, pour bloquer l’accès à un site Web, vous devez associer son URL à une adresse IP qui ne mène à rien, comme une adresse IP locale : 127.0.0.1. Répétez autant de fois que nécessaire pour les sites dont vous souhaitez bloquer l’accès depuis votre machine.

Comment bloquer tous les sites adultes ?

Comment bloquer tous les sites adultes ?
© scalefusion.com

C’est simple : Certaines entreprises proposent des serveurs DNS gratuits pour les familles (family-friendly) qui bloquent les sites au contenu explicite comme les sites X. Selon le test de hackernoon. Voir l'article : Découvrez les meilleurs conseils pour avoir fortnite sur ios non compatible.com, CleanBrowsing Family Filter est le DNS qui bloque le plus efficacement les contenus pour adultes.

Comment bloquer le contenu pour adultes sur Google ? Ouvrez le Google Play Store et installez l’application « BlockSite ». Ouvrez l’application BlockSite téléchargée. « Activez » l’application dans les paramètres de votre téléphone pour permettre à l’application de bloquer les sites Web. Appuyez sur l’icône verte «  » pour bloquer votre premier site Web ou application.

Vidéo : Nos astuces pour bloquer un site internet sur téléphone

Comment bloquer l’accès aux sites adultes sur Iphone ?

Comment bloquer l'accès aux sites adultes sur Iphone ?
© imore.com

Allez dans Paramètres et appuyez sur Temps d’écran. Appuyez sur Restrictions de contenu et de confidentialité et entrez votre mot de passe de temps d’écran. A voir aussi : Découvrez les meilleures astuces pour faire une bannière twitch. Touchez Restrictions de contenu, puis touchez Contenu Web. Sélectionnez Accès restreint, Sites réservés aux adultes ou Sites autorisés uniquement.

Comment bloquer les sites interdits aux moins de 18 ans ? Pour cela, rendez-vous dans l’onglet « Paramètres », en bas à droite de la page d’accueil de Google, puis « Recherche avancée » et enfin sélectionnez « Filtrer les résultats sexuels explicites » dans la catégorie SafeSearch. Ce filtre sera valable pour la recherche que vous effectuerez immédiatement.

Comment bloquer temporairement une application sur iPhone ? Dans le menu « Temps d’écran », sélectionnez l’option « Limites de l’application ». Activez la liste « Limites d’application ». Sélectionnez « Ajouter une bordure ». Sélectionnez l’application que vous souhaitez verrouiller, puis appuyez sur le bouton « Suivant » dans le coin supérieur droit.

Comment bloquer les sites qui ont au moins 18 ans sur l’iPad ? Family Link permet d’en créer un facilement en appuyant sur «  » et en vous laissant guider. Une fois le compte de votre enfant vérifié et lié au vôtre, vous pourrez paramétrer l’accès aux sites et applications que vous souhaitez interdire.

Comment faire pour bloquer un site ?

Pour bloquer un site sur Google Chrome, insérez un espace suivi de « www. [Site] .com » après la version « [site] .com » de l’adresse de ce site. Voir l'article : Les 6 meilleurs conseils pour résilier dropbox. Par exemple, pour bloquer Facebook, tapez 127.0.0.1 facebook.com www.facebook.com.

Comment bloquer un site sur mon mobile ? Vous pouvez également bloquer un site sur Chrome via Android. Vous voudrez également utiliser l’application « Blocksite ». Pour l’installer sur le téléphone concerné, lancez la boutique en ligne Google Play Store et tapez « Bloksite » dans le champ de recherche.

Comment bloquer Internet sur le téléphone de mon fils ?

Activez simplement les restrictions (Paramètres & gt; Général & gt; Restrictions), entrez un code secret à quatre chiffres, puis sélectionnez les fonctionnalités à bloquer (internet, vidéos, télécharger de nouvelles applications, etc. Voir l'article : Les 20 Conseils pratiques pour installer google chrome sur pc windows 10.).

Comment bloquer le téléphone de votre ado ? La solution réside directement dans les appareils mobiles. IPhone, iPad, tablettes ou smartphones Android ou Windows, ils ont tous des options de contrôle parental incluses. Un tour des paramètres suffit pour trouver et paramétrer l’option. Vous pouvez ensuite restreindre le téléchargement et l’utilisation des applications.

Comment bloquer Internet sur le téléphone de mon fils à distance ? Activez simplement les restrictions (Paramètres > Général > Restrictions), entrez un code secret à quatre chiffres puis sélectionnez les fonctionnalités à bloquer (internet, vidéos, télécharger de nouvelles applications…).