Toutes les étapes pour retrouver facilement adresse gmail

Toutes les étapes pour retrouver facilement adresse gmail

le processus que j’ai suivi. Je choisis donc l’option « Obtenir de l’aide ». On me demande de fournir une adresse e-mail pour m’envoyer un code de vérification, je saisis mon adresse Gmail, je reçois le code et je le saisis correctement. Merci de valider votre adresse e-mail.

Comment retrouver mon ancienne adresse Gmail ?

Comment retrouver mon ancienne adresse Gmail ?
© amazonaws.com

Récupérer un compte Gmail supprimé Sur le même sujet : Les 3 Conseils pratiques pour supprimer historique snapchat.

  • Accédez à accounts.google.com (vous n’avez pas besoin d’être connecté à un compte Google).
  • Sur l’écran de connexion, entrez le nom d’utilisateur d’un compte Gmail que vous avez supprimé.
  • Cliquez sur Suivant.
  • Saisissez le mot de passe du compte supprimé.
Sur le même sujet

Toutes les étapes pour retrouver facilement adresse gmail en vidéo

Ceci pourrait vous intéresser

Comment récupérer mon compte Gmail avec mon numéro de téléphone ?

Comment récupérer mon compte Gmail avec mon numéro de téléphone ?
© ahrefs.com

Vous pouvez vous connecter avec votre numéro de téléphone une fois que vous l’avez ajouté à votre compte Google. Sur un écran de connexion Google qui affiche un champ « Adresse e-mail ou numéro de téléphone », saisissez votre numéro de téléphone. Voir l'article : Découvrez les meilleures façons d'installer ios 14 sur android. Choisissez Suivant. Terminez le processus de connexion comme d’habitude.

Comment récupérer votre compte Google si vous changez de téléphone ? Si vous avez changé de numéro de téléphone mobile, vous ne pouvez toujours récupérer votre compte Gmail que si vous vous souvenez de votre mot de passe. Vous recevrez un code de réinitialisation qui sera envoyé à votre autre téléphone ou adresse de récupération.

Comment retrouver mon ancien compte Gmail ? Tout d’abord, rendez-vous sur : https://accounts.google.com/signin/recovery pour récupérer un compte Google. Entrez l’adresse e-mail du compte Google récemment supprimé que vous souhaitez récupérer et cliquez sur Suivant.

Comment récupérer une adresse mail ?

Comment récupérer une adresse mail ?
© gmass.co

Lors de la connexion avec Gmail, nous devons spécifier la ou les méthodes que nous souhaitons utiliser pour récupérer les comptes en cas de besoin. Google propose 3 méthodes de récupération d’adresse email : Via un numéro de téléphone mobile. A voir aussi : Comment vider google drive. par une autre adresse e-mail de récupération.

Comment retrouver ma boite mail ? La meilleure façon de trouver des comptes oubliés depuis longtemps est d’utiliser la fonction de recherche de votre fournisseur de messagerie. Vous trouverez également vos autres comptes de messagerie.