Toutes les étapes pour sauvegarder facilement iphone avec itunes

Pour sauvegarder l’historique de vos fichiers, connectez un disque dur externe à votre ordinateur. Allez ensuite dans le menu Démarrer et cliquez sur Paramètres (roue dentée). Cliquez sur Mise à jour et sécurité, puis appuyez sur Sauvegarder.

Comment sauvegarder iPhone sans iCloud ?

Comment sauvegarder iPhone sans iCloud ?
© reincubate.com

Pour sauvegarder avec iTunes, connectez l’iPhone à votre ordinateur ou Mac, ouvrez iTunes et synchronisez vos fichiers entre votre PC ou Mac et l’iPhone.

Comment sauvegarder mon iPhone sur mon ordinateur ? Sauvegardez votre appareil

  • Connectez votre appareil à l’ordinateur que vous synchronisez normalement. …
  • Dans l’application iTunes sur votre ordinateur, cliquez sur le bouton Périphérique dans le coin supérieur gauche de la fenêtre iTunes.
  • Cliquez sur Résumé.
  • Cliquez sur Sauvegarde (dans la section Sauvegarde).

Comment sauvegarder des photos sans iCloud ?

Comment sauvegarder des photos sans iCloud ?
© jihosoft.com

Si vous souhaitez sauvegarder vos photos iPhone avec Dropbox, il existe une application Dropbox facile à utiliser pour iOS.

Comment sauvegarder toutes mes photos iPhone ? Vous pouvez utiliser le service iCloud d’Apple pour stocker toutes vos photos en toute sécurité. Cette solution fait partie d’un iPhone et est constamment mise à jour. Plus précisément, iCloud sauvegarde automatiquement le contenu de l’iPhone lorsqu’il est connecté à un réseau WiFi.

Comment utiliser iCloud ? Pour désactiver complètement iCloud sur votre iPhone ou iPad, il vous suffit de vous déconnecter de votre identifiant Apple. Ouvrez Paramètres et appuyez sur votre nom d’identifiant Apple> Sur l’écran suivant, faites défiler vers le bas et appuyez sur Se déconnecter.

Comment faire une sauvegarde de mon iPhone sur une clé USB ?

Comment faire une sauvegarde de mon iPhone sur une clé USB ?
© athowto.com

Connectez votre téléphone ou iPad à votre ordinateur à l’aide de la clé USB, recherchez et sélectionnez « votre iPhone » dans iTunes ou Finder. Assurez-vous que votre emplacement de sauvegarde est « Cet ordinateur » et non iCloud. Cliquez ensuite sur le bouton « Sauvegarder maintenant » dans iTunes ou via le Finder.

Comment sauvegarder mon iPhone sur une clé USB ? Connectez votre téléphone ou votre iPad à votre ordinateur à l’aide d’une clé USB, puis recherchez et sélectionnez « votre iPhone » dans iTunes ou le Finder. Assurez-vous que votre emplacement de sauvegarde est « Cet ordinateur » et non iCloud. Cliquez ensuite sur le bouton « Sauvegarder maintenant » dans iTunes ou via le Finder.

Comment sauvegarder un iPhone sans wifi ? « Sauvegarde mobile » est disponible dans les paramètres de sauvegarde iCloud sur la gauche. À droite, lancez un message de sauvegarde sans Wi-Fi. Cette nouvelle fonctionnalité d’iOS 15 est généralement associée à la 5G.

Toutes les étapes pour sauvegarder facilement iphone avec itunes en vidéo

Comment faire une sauvegarde de ma bibliothèque iTunes ?

Comment faire une sauvegarde de ma bibliothèque iTunes ?
© imgur.com

Dans l’application iTunes sur votre ordinateur, cliquez sur le bouton de l’appareil dans le coin supérieur gauche de la fenêtre iTunes. Cliquez sur Résumé. Cliquez sur Restaurer la sauvegarde.

Où est le fichier de la bibliothèque iTunes ? Par défaut, le dossier iTunes Media se trouve dans le dossier iTunes. Pour le trouver, accédez à Utilisateur> Musique> iTunes> Fichiers multimédias iTunes.

Comment sauvegarder votre bibliothèque iTunes ? Sauvegardez votre bibliothèque et vos fichiers multimédias Notez l’emplacement du dossier iTunes Media dans la section « Emplacement du dossier iTunes Media ». Quittez iTunes. Accédez à votre dossier iTunes dans le navigateur de fichiers. Faites glisser le dossier iTunes sur un disque en dehors de son emplacement.

Comment récupérer de la musique depuis iTunes ? Connectez votre appareil iOS à l’ordinateur de sauvegarde. (Assurez-vous que cet ordinateur dispose de la dernière version d’iTunes) via un câble USB. Sélectionnez « Récupérer à partir de la sauvegarde iTunes ». iTunes se lancera automatiquement sur votre ordinateur.

Pourquoi je ne peux pas sauvegarder mon iPhone sur iTunes ?

Si vous voyez un message indiquant que votre ordinateur ne peut pas sauvegarder les données sur votre appareil en raison d’une erreur, assurez-vous de disposer de la dernière version d’iOS ou d’iPadOS. Si le problème persiste, veuillez contacter l’assistance Apple.

Comment sauvegarder l’iPhone sur iTunes sous Windows ? Dans l’application iTunes sur votre ordinateur, cliquez sur le bouton iPhone dans le coin supérieur gauche de la fenêtre iTunes. Cliquez sur Résumé. Cliquez sur « Sauvegarder maintenant » (section Sauvegarde).

Pourquoi ne puis-je pas sauvegarder mon iPhone ? Assurez-vous que votre appareil est connecté à un réseau Wi-Fi. Assurez-vous que votre appareil est à jour. Essayez de sauvegarder en vous connectant à un autre réseau Wi-Fi. Si le problème persiste, veuillez contacter l’assistance Apple.

Quelle est la dernière version d’iTunes ?

La dernière version d’iTunes (installée en dehors d’Apple ou en dehors du Windows Store) est 12.9.3 (32 bits et 64 bits), et la dernière version d’iTunes disponible dans le Windows Store est 12093.3.37141.0.

Comment mettre à jour iTunes sur mon ordinateur ? Ouvrez iTunes. Dans la barre de menus en haut de la fenêtre iTunes, sélectionnez Aide> Rechercher les mises à jour. Suivez les instructions à l’écran pour installer la dernière version de l’application.

iTunes existe-t-il toujours ? Apple a annoncé le 3 juin la fin de son légendaire logiciel iTunes. Pour remplacer cela, trois applications seront créées sur Mac : Apple Music, Apple Podcasts et Apple TV. iTunes est terminé.